Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
J'ai eu la tête spider valve, j'ai trouvé ça pas mal pour les sons crunch et distordus. Les sons clairs sont moyens et certains effets ne m'ont pas convaincus non plus.
Mais pour celui qui n'a pas le budget pour avoir deux ampli pour sa palette de son sur scène, je pense que ça peut être une bonne alternative !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Oct 2010, 13:57
ed_wood a écrit :
perso je trouve que le line 6 spider valve (les deux vidéos que j'ai posté) sonne pas terrible, mais la vidéo du line 6 posté par Bigbi m'a plutôt fait bon effet. (surtout pour le premier son British)

Faut dire aussi que c'est pas du tout le même budget !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
Ah j'avais pas regardé le prix, mais effectivement le Dt50 coute le double du spider valve.
poluxsalvaterra
Tiens , d'ailleurs , pour ceux qui sont sur facebook , vous pouvez ajouer Phil et lui parler. Tapez juste Phil Xenidis.
ed_wood
Ah non, il y a à peu près un an c'était tranquille pour lui parler (c'est d'ailleurs comme ça que j'avais eu pas mal d'info sur son tonemaster et sur le ac10 qu'il utilisait sur quelques vidéos, et aussi lui parler d'un peu n'importe quoi) mais maintenant il a tellement d'amis et de messages, il faut avoir de la chance pour avoir une réponse (et ça sera jamais plus qu'une ou deux réponses) même chose sur son compte youtube.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Oct 2010, 21:17
Pareil, je lui ai envoyé un tweet pour savoir son avis du DT50, pas de réponse !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
Bah t'as bien de la chance.
Scaro677

Quelqu'un sait le titre de la chanson jouée à 1min32?! (Simple curiosité, et elle est vraiment entrainant, pour preuve qu'a 3h du mat elle m'a refilé la pêche!)

Sinon Phil est déchainé dans s'te vidéo!

Merci d'avance!

Bonne nuit sinon aux autres... =O)
Scaro677
GuitarPervert -> Ok merci!

Sinon honte a moi j'ai écouté le vinyle il y'a même pas une semaine.....
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 05 Oct 2010, 20:22
Je confirme, il répond sur Facebook

J'lui ais demandé s'il pensait passer à Paris, il m'a dit sûrement cette année

Je cite: "france is definitely in the plan".

o/
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 05 Oct 2010, 21:10
poluxsalvaterra a écrit :
2011 qu'il m'a dit pour Paris moi.

Ouai voilà, j'dis cette année parce que dans ma tête 2010 est déjà finie xD
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
stevie voodoo
petite interview de mister X ou il parle de petits francais qui voulaient savoir ce qu'il y avait dans le tonemaster !!

ed_wood
C'est moi le petit français

En ce moment sur groupes / artistes pros...