Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Rahhhhhhhhhhhh voilà LE topic que je ne pensais pas trouver un jour sur un forum.

Je suis fan, je pourrais aller au Canada juste pour le voir jouer au moins une fois dans ma vie
mojose66
Tu auras plus de chance de le voir à Los Angeles.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 08 Sep 2010, 14:20

Nouveau clip des Drills !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
autant, j'adore voir ses essais de guitares: excellent jeu, très bonnes influences, humour...etc

Autant, sa formation est vraiment banale: un groupe américain parmi d'autres, rien de transcendant...enfin ca n'engage que moi
o(+>
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 08 Sep 2010, 20:24
Pareil, d'un point de vue originaltité j'avais une préférence pour Powder, mais ça c'est dissous y'a pas très longtemps.
Sinon, pour les Drills, c'est pas extraordinaire, mais ça se laisse écouter, et puis ça rayonne de bonne humeur !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mescaline.
Ya quand meme un riff d'une de ses chansons qui doit vraiment pas être à la portée de tout le monde, il l'avait detaillé dans une video FrettedAmericana, c'etait bourré de subtilités qu'on zappe facilement à l'oreille...

Donc la forme est vraiment banale limite décevante, mais au fond il doit vraiment y mettre tout son savoir faire. Apres, ca dessert pas forcement la musique...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ed_wood
Si tu parles d'un riff, il a détaillé I Wish My Beer was as cold as your heart et le riff a quelques subtilité mais très simple à retranscrire, il a détaillé le solo aussi, la déjà c'est beaucoup plus dur.

J'ai pas du tout accroché à powder, un peu plus au Drills mais sans plus, j'ai acheté l'album, il y a quand même deux chansons pas terrible.

Par contre j'aurai adoré le voir lors du concert de covers qu'il a fait (Tout les Philx jam, sur youtube)
Sadomario
mescaline. a écrit :
Ya quand meme un riff d'une de ses chansons qui doit vraiment pas être à la portée de tout le monde, il l'avait detaillé dans une video FrettedAmericana, c'etait bourré de subtilités qu'on zappe facilement à l'oreille...

Donc la forme est vraiment banale limite décevante, mais au fond il doit vraiment y mettre tout son savoir faire. Apres, ca dessert pas forcement la musique...

Air Hockey Champion surement ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
ed_wood
C'est pareil Air Hockey Champion n'a rien de bien compliquer à retranscrire.
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 08 Sep 2010, 21:48
C'est vrai que Powder c'est assez spécial... mais j'adore pour la bonne humeur et le second degré.
Après, y'a surement la moitié des chansons qu'on peut jeter.
JulosImac
Dans celle-là il se lâche complètement
"Oh my god, the response, it's triggering something !"
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
ed_wood
BigBi a écrit :

Nouveau clip des Drills !

Une version différente du clip:

Ragdollman
Waw la version pas "phil x's cut" est mieux je trouve :p
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Sep 2010, 13:05
Je préfère aussi la seconde version, par contre, si il devait y avoir une diffusion à la TV, je pense que la première serait privilégiée...
Ragdollman
Pourquoi ?
Puis avant qu'on voit ça a la TV française xD
Fuck you tv.
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Sep 2010, 13:46
Je pensais plutot à une diffusion sur une chaine locale aux US

En ce moment sur groupes / artistes pros...