Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Lissium a écrit :
Doc Loco a écrit :
Héhé, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir un sens commercial aiguisé (et une réactivité rapide! Curieux de voir les specs - et le prix, qui risque d'être très dissuasif).

Je le crains aussi ... Edition limitée, signée toussa ça va faire mal

... alors que franchement, signer d'un X, tout le monde peut le faire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
8O

Ils ont pas attendu longtemps pour sauter sur l'occasion. Cet ampli sera produit par qui ? Magnatone ?
fgillard
ça a l'air d'être présenté comme un produit "Fretted Americana".

Quant à savoir qui le fabrique, c'est une question super importante rapport à la qualité du savoir-faire et à la qualité des composants... et cela aura un impact énorme sur le prix aussi, une fois leur marge assumée.
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Je trouve la démarche un peu ridicule. Wait and see.
Lissium
Doc Loco a écrit :
Lissium a écrit :
Doc Loco a écrit :
Héhé, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir un sens commercial aiguisé (et une réactivité rapide! Curieux de voir les specs - et le prix, qui risque d'être très dissuasif).

Je le crains aussi ... Edition limitée, signée toussa ça va faire mal

... alors que franchement, signer d'un X, tout le monde peut le faire

... And justice for all ...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Juil 2010, 14:06
La meilleure solution pour avoir un son "Tonemaster like" c'est d'aller là : http://www.vibroworld.com/magnatone/

De demander de se faire envoyer un schéma, et de se le faire construire par quelqu'un.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fgillard
c'est pas si simple Bigbi !

je suis en train de finir une réplique du Tonemaster à partir du schéma que tu cites (et je ne suis pas le seul d'ailleurs) alors je peux te dire qu'il manque quelques infos stratégiques sur ce shéma...

par contre en compilant tout ce qui s'est dit là:
https://www.guitariste.com/for(...).html

je pense qu'il y a toutes les infos à 95%.. mais certaines sont contradictoires: il reste des choix à faire, des hypothèses à poser...

Pour couronner le tout, l'ampli de Phil X semble avoir certaines particularités (circuit bright/mellow, HP....)
Phil a eu la gentillesse de répondre à mes mails et à ceux de Ed_Wood concernant les particularités de son ampli, et tant mieux pour nous parceque maintenant à mon avis il ne voudrait plus, ou ne pourrais plus !
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Juil 2010, 14:30
Ouahou, chanceux que tu es !

Je vais suivre le topic de ton lien avec interet !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
fgillard a écrit :

Pour couronner le tout, l'ampli de Phil X semble avoir certaines particularités (circuit bright/mellow, HP....)
Phil a eu la gentillesse de répondre à mes mails et à ceux de Ed_Wood concernant les particularités de son ampli, et tant mieux pour nous parceque maintenant à mon avis il ne voudrait plus, ou ne pourrais plus !

C'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo.

A mon avis ça va pas être donné !
ed_wood
L'ampli est construit par Kasha, vu les prix que pratique la marque, c'est certain que ça va pas être gratuit (et pour importer en france ... dur)
honolulu.
quand meme phil x il est ENORME !! c'est juste ce que j'aime dans la guitare...

je vous conseil tout le jam.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Redstein
honolulu. a écrit :
quand meme phil x il est ENORME !! c'est juste ce que j'aime dans la guitare...

je vous conseil tout le jam.

+1

Cette version de Funk #49 tue, et ça :

...c'est pas mal non plus - reprendre du King's X et lui rendre justice, c'est pas donné à tout le monde...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Juil 2010, 12:24
Ouïe le prix
ed_wood
Comme tu dis, ça refroidit (on s'y attendait)
ChrisJr
Rahhhhhhhhhhhh voilà LE topic que je ne pensais pas trouver un jour sur un forum.

Je suis fan, je pourrais aller au Canada juste pour le voir jouer au moins une fois dans ma vie

En ce moment sur groupes / artistes pros...