Citation:
Sans surprise l'album n'est pas très bon, deux-trois demi-chansons accrochent laborieusement l'oreille, mais dans l'ensemble c'est très faible
Ca c'est de la critique. Négative pour le coup, comme elle aurait pu être positive, peu importe.
Citation:
Quant est ce qu'il compte faire une overdose définitive qu'on arrête de parler de lui ? (si il pouvait emmener Amy avec lui, ca serait pas pour me déplaire non plus)
Ca c'est de la connerie, ni négative, ni positive, de la connerie pur. Bref, t'as pas grand chose à foutre içi, à part si t'as un avis sur l'album plutôt qu'une phrase clichée et provocante...
Epb, autant Up the Bracket, c'est un gros oui, autant Shotter's Nation je me fais chier quand je l'écoute...^^
Et en ce qui concerne mon avis sur l'album solo de Doherty, je le trouve très bon car original, inattendu. L'album est pleinement en accord avec son évolution musical, il y a du nouveau, et en même temps toujours la patte de Doherty. Moi qui m'attendais au départ à 12 ballades, sympa mais ennuyeuse à la longue je suis assez ravi par la richesse des morceaux, chacun est un petit royaume à lui tout seul.