Peter Doherty : Grace / Wastelands

Kurt753
  • Kurt753
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kurt753
    le 09 Avr 2009, 13:37
Sujet dédié au premier album solo de Sir Peter Doherty, j'attends vos impressions, vos critiques.
Je rappel que nous sommes içi pour débattre sur l'album et non sur le fait que Doherty soit un :
gars qui assure pas ses concerts, drogué, qui ne vit que par les tabloïds blablabla...
Ici on juge la musique et non l'homme !

A vos plumes.
Azazello
Sans surprise l'album n'est pas très bon, deux-trois demi-chansons accrochent laborieusement l'oreille, mais dans l'ensemble c'est très faible.
Kurt753
  • Kurt753
  • Publié par
    Kurt753
    le 09 Avr 2009, 18:45
Citation:
Quant est ce qu'il compte faire une overdose définitive qu'on arrête de parler de lui ? (si il pouvait emmener Amy avec lui, ca serait pas pour me déplaire non plus)

Tu vois, en venant içi parler de lui, tu contribues aussi au fait qu'on parle de lui. Peu importe que t'en parles en bien ou en mal, t'en parles, donc c'est pas très intelligent au vu de ton commentaires non... ?
Puis venir faire de la provocation à deux balles, ce n'est pas forcemment une des plus grandes preuves d'intelligence

Bref pour en revenir au sujet, tu trouves l'album très faible sur quels points azazello ?
Mr. dickhead
[quote="Kurt753"]
Citation:

Tu vois, en venant içi parler de lui, tu contribues aussi au fait qu'on parle de lui. Peu importe que t'en parles en bien ou en mal, t'en parles, donc c'est pas très intelligent au vu de ton commentaires non... ?
Puis venir faire de la provocation à deux balles, ce n'est pas forcemment une des plus grandes preuves d'intelligence

Oui c'est qui s'appelle de la pub.

Tu sais si le forum serait remplis de messages gentils et sans critiques, on se ferait chier et sa n'aurais pas grand interet.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 09 Avr 2009, 18:58
Moyen, tres moyen. Je retourne à Up the Bracket et à Shotter's Nation.
Neorossi
Mr. dickhead a écrit :
Quant est ce qu'il compte faire une overdose définitive qu'on arrête de parler de lui ?

Pour une fois, il sort un album et on parle de lui pour sa MUSIQUE, et non, faut quand même qu'on lui reproche de faire parler de lui... J'le plaindrais presque, quoiqu'il fasse, tout lui est reproché. Dingue.
Shine On You Crazy Diamond...
Kurt753
  • Kurt753
  • Publié par
    Kurt753
    le 09 Avr 2009, 19:11
Citation:
Sans surprise l'album n'est pas très bon, deux-trois demi-chansons accrochent laborieusement l'oreille, mais dans l'ensemble c'est très faible

Ca c'est de la critique. Négative pour le coup, comme elle aurait pu être positive, peu importe.

Citation:
Quant est ce qu'il compte faire une overdose définitive qu'on arrête de parler de lui ? (si il pouvait emmener Amy avec lui, ca serait pas pour me déplaire non plus)

Ca c'est de la connerie, ni négative, ni positive, de la connerie pur. Bref, t'as pas grand chose à foutre içi, à part si t'as un avis sur l'album plutôt qu'une phrase clichée et provocante...

Epb, autant Up the Bracket, c'est un gros oui, autant Shotter's Nation je me fais chier quand je l'écoute...^^
Et en ce qui concerne mon avis sur l'album solo de Doherty, je le trouve très bon car original, inattendu. L'album est pleinement en accord avec son évolution musical, il y a du nouveau, et en même temps toujours la patte de Doherty. Moi qui m'attendais au départ à 12 ballades, sympa mais ennuyeuse à la longue je suis assez ravi par la richesse des morceaux, chacun est un petit royaume à lui tout seul.
Yves du 9 4
Pour moi ce qu'il a fait de bon s'arrête à Down In Albion inclus.
tschiiip.
Mr. dickhead
allez les copines, on se calme , on prend une bonne bouffée d'air frais et on prends ses calmants.

Faut pas t'enerver comme ca dés que tu lis un truc stupide sur internet parce que sinon tu veux mourir jeune hein ! (oui j'avoue que c'était de la provoc' pure et t'a sauté dedans jusqu'au coup!!)

Citation:
J'le plaindrais presque, quoiqu'il fasse, tout lui est reproché. Dingue.

Mouai je crois surtout qu'il joue pas mal sur cette image, c'est son fond de commerce quand même. Sans tout ses frasques, on parlerait finalement assez peu de lui et de sa musique, comme sa version féminine d'ailleurs.

Je précise que j'ai rien contre le personnage mais plus contre ce que les Médias on fait de lui, et qu'il profite intelligemment

Bon allez , mon intention n'était pas de pourrir ce topic, mais de seulement faire un petite provoc' (oui je sais c'est pas terrible comme divertissement mais c'est rigolo quand les gens marchent a fond dedans).
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Pour moi ce qu'il a fait de bon s'arrête à Down In Albion inclus.

Sell-out !

enfin j'aime bien Down In Albion aussi
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MC Circulaire
Mr. dickhead a écrit :

Ca me traite de beauf parce que j'aime les comédies françaises et ça souhaite la mort d'un être humain...
Le buzz Doherty, c'est toi qui le fait en postant là :mdr:
Doherty, j'en ai rien à battre. J'aimais bien les Libertines au college-lycée c'était rigolo, j'ai jamais vraiment accroché à ces autres trucs. Juste suivi d'assez loin.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stilwell
Quoiqu'il en soit, j'aime le premier single. Mais l'album est relativement chiant et monotone, et totalement anecdotique pour moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...