Paul Personne

bluescaster
Des nouvelles de Paulo:

Ca s'annonce pas mal du tout.

A+
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rapideyemove
MrClean a écrit :
Jouer avec Robben Ford quoi.....
Pas mal leur reprise de "i dont need no doctor".

Oui, et pas mal la discussion avec Ron Thal sur la scansion du chœur et sa restitution dans le mix, ensuite.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Le gars simple, avec toujours la meme passion !
Et dire que les grands guitaristes du forum.l'ont compare a JPD !
2pattesnon a écrit :
Le gars simple, avec toujours la meme passion !
Et dire que les grands guitaristes du forum.l'ont compare a JPD !

Merci Didier pour le compliment
Simple deduction mon cher ... Mon cher quoi d'ailleurs ?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tduke
    le 09 Oct 2016, 14:39
Hâte d'entendre ça ! Paul Personne c'est un de mes tous premiers concerts en solo quand j'avais dans les 16 piges, à la fin des 80's. Découverte de la Les Paul, ce concert m'avait fait décoller, j'avais été halluciné par le son (qui était top mais surement aussi l'effet "waouh" du jeune gars qui avait pas encore vu/entendu de live). J'apprécie le mec, son son, son attitude. Il confirme que c'est un homme de goût vu les pointures avec qui il vient d'enregistrer cet album. J'achète plus des masses de CD mais là je vais probablement sortir le porte monnaie.
Doc Loco
bluescaster a écrit :
Des nouvelles de Paulo:

Ca s'annonce pas mal du tout.

A+

A 08:00, les belges vont sursauter "Tiens, mais c'est BJ !" (BJ Scott, la plus belge des chanteuses natives de l'Alabama - et une bonne copine de Paul avec qui elle a souvent joué )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slowhand73
Reçu le CD hier. Première écoute ce matin. C'est du bon bon électrique à dominante LesPaul. Il y quelques morceaux plus posés, mais globalement, c'est bien énergique.

Et puis beu packaging, avec la video de 16min sur un DVD en bonus, un livret avec présentation de chaque morceau par Paul et un petit mot de chaque musicien (le tout en anglais). Bref, on est pas volé pour écouter ces zicos en train de se faire plaisir.

En cherchant google pour voir si quelqu'un parlait de cet album ici, j'ai fait choux blanc. Evidemment, personne n'a cité le titre dans la discussion : Lost In Paris Blues Band

http://www.paulpersonne.com/in(...)6.php

En ce moment sur groupes / artistes pros...