Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
SourFlavour a écrit :
Le concert était vraiment énorme à Lyon, j'ai un peu regretté qu'il ne joue pas Oedaemonia overture qui est le morceau que je préfère mais bon, le répertoire a été tellement vaste, du Racer X., du Mr Big, Hendrix, Muddy Waters, The Doors et j'en passe... En revanche, je conseille vraiment à tous des bouchons, il pousse le son assez fort!

il y avait du monde ? avec la concurence de motorhead le même soir ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Chopine Boy
Ça m'a semblé bien rempli, mais en même temps la salle est petite… peut-être 250 voire 300 personnes ? Je ne suis pas certain que la clientèle soit la même pour Motörhead et Paul Gilbert, à quelques exceptions prêt…

Une tof prise hier :
abbathdebinic
argl !!!

plus que 3 jours pour passer l'apres midi avec Paul .... et j'ai toujours pas sorti la gratte de son étui bon allez ce soir je lui fais les poussières !
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
onzieme diese
abbathdebinic a écrit :
argl !!!

plus que 3 jours pour passer l'apres midi avec Paul .... et j'ai toujours pas sorti la gratte de son étui bon allez ce soir je lui fais les poussières !

si tu veux je te remplace, en pus c'est près de la maison !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Timothée
Si vous aviez un Master Class avec PG, qu'est-ce qui vous lui demanderiez ?
MIA WALLACE
Timothée a écrit :
Si vous aviez un Master Class avec PG, qu'est-ce qui vous lui demanderiez ?

est ce qu'il n'aurait pas preferé aller au concert de motorhead mardi dernier à Lyon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Timothée
A 300 eu la leçon, ça fait cher l'info...
Chopine Boy
Quelqu'un sait qui ouvre demain au Trabendo ?
acarrado
Bon, j'espère que Paul pourra assurer son concert, il était hier en Espagne, et avec cette neige ...
La VIP lesson a été décalée de 2h déjà.. mais je suis pas sur que leurs camions puissent circuler dans Paris.
J'ai envoyé un mail au coordinateur.. j'attends la réponse..
acarrado
Jbeuz a écrit :
La VIP lesson a été décalée de 2h déjà.. mais je suis pas sur que leurs camions puissent circuler dans Paris.
J'ai envoyé un mail au coordinateur.. j'attends la réponse..

Ok.

J'appellerai le trabendo vers 17h.
acarrado
Bon impossible de les joindre. Je suppose qu'il sera là
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 19 Déc 2010, 23:56
Concert enormissime !! groupe enorme, supêr ambiance , des covers d'Hendrix, Yes, The Doors, AC/DC, Mudy waters , des classics style Scarified, Technical difficulties, des compos plus recente taillé pour la scene, des super duo avec le gratteux rythmiue, de l'humour , de la cristalline

Top , vraiment ....des concert comme cela , c'est rare, Paul Gilbert est vraiment un sacrés showman, belle "communion" avec le publique , et une pulse rythmique ...divin

ps : l'autre guitariste etait vraiment excllent bonne voix, et jeux bluesy excellent ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...