Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
en passant quelqu'un sait si il a une premiere partie sur sa tournee europeenne??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Floshred6
Salut Nestor !

J'ai vu Paul Gilbert à Arles Samedi dernier, et il n'y a pas eu de premiere partie.

Le Pablo a assuré du tonnerre !

Au passage voilà la setlist :

Hurry up
The castle dragon...
Silence by a deaf. roar
Eudaimonia
Norwegian cowbell
Scarified
Suite Modale
The gargoyle
I can't tell a lie
Jackhammer
Bronx
Burning organ
Technical Dif.
__
Green Tinted ...
Red House
Viking Kong
Down to mexico
Long Live rock n' roll

On a eu droit aussi à un solo de batterie, assez long, au milieu de jackhammer si mes souvenirs sont bon.

Bref, ca a été la bonne claque ! Sur les derniers morceaux c'etait Pablo qui chantait épaulé par le bassiste...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Nestor666
quelle setlist mmmmmmmmmmmmmmm :===)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SteveJackson
A propos de tabs:

http://www.ultimatemetal.com/f(...).html

pelly a écrit :
merci le lien.. merci.
paulus est venu à Bruxelles il y a quelques semaines. un pote qui avait une place en trop et qui voulait m'inviter m'a sonner pendant la journée du concert et j'ai pas su répondre parce que j'étais en réunion !!!!!

Résultat, j'ai resonné après ma réunion mais il avait trouvé une autre personne

rhoo, les places étaient à 12 euros.. super démocratique comme prix.. il a toute les qualités humaines ce Paul. (et musicales bien sur.. )

Tu peux voir mes vidéos (qualité correcte) sur ma chaine youtube (GuitariSteve).
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Beau setlist, sa va peter du casslout' la semaine prochaine !!

Fabious
waaah putin si c'est cette setlist a chaque concert ca va être le paradis !

j'aurais jamais rêvais mieux !
Buckethead's apprentice
Pour les VIP's de Paris, c'est a la salle de concert (Le Trabendo) qu'il faut aller pour le cours et tout et tout ... ?
Chopine Boy
Arbaal a écrit :
C'est dommage j'aurais rêvé de le voir jouer des morceaux comme :
Down To Mexico
Addicted to that Rush
Down to Mexico est toujours au set-list...
Selon le site de Paul, il reste une place VIP à attribuer pour Paris le 12 !
il reste encore des places pour lyon, j'ai un pote qui en a pris deux hier (le concert c'est après demain)

sérieux 21euros pour voir un gars comme Paul Gilbert, c'est donné croyez moi !!
Kenshin.
je connais tres mal le Monsieur mais je compte me rattraper ce week-end lors de son concert
Fabious
HF ^^

J moins 7 pour les lillois
Buckethead's apprentice
Nestor666
j-4 miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...