Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
cette version est geniale .

j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
sur que ca dois etre sympa a travailler ca .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Chopine Boy
C'est quand même plus abordable que ce qu'il fait d'habitude, en terme de dextérité. Après, faut chanter en même temps. Et là... au secours !
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 10 Fév 2008, 11:01
bha c'est clair qu'il ne faut pas comparer parce qu'on ne sait pas non plus ce qu'il font chez eux.
Si ca tombe, paul gilbert nous compose des intro avec orchestre come romeo et mickael romeo se reprend les beatles tout les soirs avant d'aller pioncer.

En tout cas, dans ce qu'il nous montre, même si techniquement au top, ils ont un registre bien différent.

Bref, paul gilbert en tout cas semble à l'aise partout et avec n'importe quoi. Un de mes albums préféré est "acoustic samourai". Pas mal de reprise aussi la-dessus et terriblement bien faite.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 10 Fév 2008, 11:02
Chopine Boy a écrit :
Yep sa version de "Fly Me To The Moon" est super. Il y a une bonne transcription pour les courageux.

Ostinatou
xutos a écrit :
non le but n'est pas de comparer, car les deux sont des monstres de technique, Paul est juste différent dans ces choix musicaux, il suffit de voir ses titres chanté, qui sont plus rock que technique, et surtout le pére Paul à un truc que peu de guitar hero ont l'humour et l'auto dérision.

Putain, moi aussi j'ai voulu reprendre pas mal de chansons des Spice Girls à la guitare quand je me suis maté leurs clips récemment mais il m'a devancé J'ai toujours pensé qu'une bonne partie n'étaient pas que de la merde (idem pour certaines de Britney Spears qui donneraient bien à la gratte, et pas que façon métal à la Alexi Laiho)
Bref, cette vidéo montre pour moi ce qu'est un VRAI bon guitariste
Invité
  • Invité
C'est sûr que c'est mieux que mon fan site de Reeves Gabrels
StevenGHT
Quelqu'un veut une tab de Bultaco Saturno ? J'ai fini la mienne
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 29 Fév 2008, 13:55
darkganga a écrit :

pourquoi pas Si tu me l'envoyer ce serait cool.

Merci

J'ai retranscrit "Norvegian cownbell " mais l'ai pas noté. mais je peux le faire si quelqu'un veut.
Invité
  • Invité
darkganga a écrit :

ça m'intéresse. J'ai déjà bossé un peu l'intro avec le Young guitar, mais repiquer, oula, j'ai pas le niveau.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
xutos a écrit :

je suis fan de la façon dont il case le solo de stairway to heaven au milieu de tout ça
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 01 Mar 2008, 00:03
darkganga a écrit :
Regardez vos mp

Woaw, ca c'est de la retranscription !!
C'est super bien fait..
Invité
  • Invité
pelly a écrit :
darkganga a écrit :
Regardez vos mp

Woaw, ca c'est de la retranscription !!
C'est super bien fait..

Oui, le morceau est même mieux retranscript que la tab du young guitar.

En ce moment sur groupes / artistes pros...