Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
c pourtant pas complique de se les procurer legalement ces albums....:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Johnny_Guitar
question : c'est quoi les albums à écouter absolument de Paul Gilbert?

je connais que quelques petits morceaux de vidéos pédagogiques touvées à droite et à gauche sur le net (des vidéos avec des pom pom girls au début ) c'est aussi avec une de ses petites vidéos que j'ai compris comment ça marchais le tapping mais j'ai jamais rien écouté en album

vous me conseillez quoi pour commencer?
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 06 Juil 2006, 00:46
Flying dog ou burning organ mais ils sont tous sympa
DuncanIdaho
Johnny_Guitar a écrit :
question : c'est quoi les albums à écouter absolument de Paul Gilbert?

Le premier album de Mr Big si tu aimes le Hard FM
Superheroes de Racer X si tu aimes les trucs plus speed

Carrière solo, je connais moins bien. J'ai Burning Organ et c'est pas mal mais j'aime moins que ce qu'il a fait dans Mr. Big ou Racer X .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nestor666
mr big: lean into it
racer x: live extreme I&II
en solo: space ship one
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hellric a écrit :
j'ai le 2eme album de RacerX...en vinyl que j'ai transformé en MP3..si quelqu"un le veut vraiement,je pourrais lui envoyer les mp3....ainsi que le live "extreme Volume" avec des morceaux des 2 premiers album...

Tu es gentil mais ce forum n'est pas un espace d'echange illegal donc merci de garder ce genre de proposition pour vous ou en MP
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
d'autant plus stupide que les albums de racer x sont trouvables hyper facilement sur les sites de ventes de cd...

Joe Satriani
Elric66
message reçu...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Mascot Records
Glamandshred a écrit :
Hellric a écrit :
j'ai le 2eme album de RacerX...en vinyl que j'ai transformé en MP3..si quelqu"un le veut vraiement,je pourrais lui envoyer les mp3....ainsi que le live "extreme Volume" avec des morceaux des 2 premiers album...

Tu es gentil mais ce forum n'est pas un espace d'echange illegal donc merci de garder ce genre de proposition pour vous ou en MP

Ce n'est pas moi qui serai en désaccord avec toi

Et pour petit rappel, nous faisons une opération spéciale à l'occasion de la sortie du nouvel album de Paul (cf plus haut et / ou topic Marty FRIEDMAN).
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 07 Juil 2006, 22:08
Et pour petit rappel, nous faisons une opération spéciale à l'occasion de la sortie du nouvel album de Paul (cf plus haut et / ou topic Marty FRIEDMAN).[/quote]

plus de détails merci
Invité
Il s'annonce plutôt pas mal cet album.
Merci pour l'extrait.
J'ai reçu l'album hier en import. Cet album est... FAAAANTASTIQUE

J'ai bien aimé les commentaires et les petits dessins de paulo pour chaque chansons de l'album

En ce moment sur groupes / artistes pros...