Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
*Tout le monde en est capable à condition d'y consacrer 2-3 heures
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 20 Déc 2013, 11:14
King V a pas tord, il est possible pour tout le monde, à condition de bosser dessus, de pouvoir sortir des plans "bateau" mais après devenir un vrai virtuose y a une touche de talent en plus.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
voodoonightmare
King V a écrit :

ENORME !
RK rule's
mes ventes:
fifdefif
voodoonightmare a écrit :
King V a écrit :

ENORME !

Ca parait évident qu'il veut dire par jour, pas la peine d'en faire un fromage
voodoonightmare
fifdefif a écrit :
voodoonightmare a écrit :
King V a écrit :

ENORME !

ENORME !
RK rule's
mes ventes:
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Heu non, la première fois que mon prof m'a fait bosser du sweep, au bout de 3-4 heures maximum j'arrivais à sortir à peu près correctement une suite de triades simples sur cinq cordes. Le geste en soi n'a rien de particulièrement difficile, suffit de se mettre avec un métronome et d'y consacrer un peu de temps.
Invité
  • Invité
King V a écrit :
Citation:

Heu non, la première fois que mon prof m'a fait bosser du sweep, au bout de 3-4 heures maximum j'arrivais à sortir à peu près correctement une suite de triades simples sur cinq cordes. Le geste en soi n'a rien de particulièrement difficile, suffit de se mettre avec un métronome et d'y consacrer un peu de temps.

Idem, il m'a fallu 3/4h pour comprendre le sweep. Et 3 ans pour arriver a faire en sorte que ca sonne. (Et encore 3 ans pour m'apercevoir que meme quand ca sonne bien, le sweep c'est juste atrocement moche en fait )
milkyway77
Ce n'est pas atrocement moche, tu trouves ça atrocement moche et/ou ça l'est quand c'est toi qui en fais, nuance!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fifdefif
King V a écrit :
Citation:

sorry,j'avais compris qu'en parlant de cette jeune fille ,tu voulais dire que pour acquérir une certaine dextérité et technique permettant à terme de s'attaquer à des "pièces" de guitare plutôt complexe du fait de leur vélocité et du placement des doigts ,le tout avec une signature rythmique parfois éloigné des canons du rock binaire ,une pratique de l'instrument de 2/3 heures par jour était un minimum pour atteindre ce but.
Quant au sweep ,en jouer comme un escroc ( ) 2 ou 3 heures tout court suffisent amplement .Après en jouer en place et à propos ,c'est une autre histoire.
là je crois que je me suis bien bordé
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
fifdefif a écrit :
King V a écrit :
Citation:

sorry,j'avais compris qu'en parlant de cette jeune fille ,tu voulais dire que pour acquérir une certaine dextérité et technique permettant à terme de s'attaquer à des "pièces" de guitare plutôt complexe du fait de leur vélocité et du placement des doigts ,le tout avec une signature rythmique parfois éloigné des canons du rock binaire ,une pratique de l'instrument de 2/3 heures par jour était un minimum pour atteindre ce but.
Quant au sweep ,en jouer comme un escroc ( ) 2 ou 3 heures tout court suffisent amplement .Après en jouer en place et à propos ,c'est une autre histoire.
là je crois que je me suis bien bordé

Non, je parlais de ces guignols qui sortent une suite d'exercice sortis du "Sweep et tapping pour les nuls".

stach stach
King V a écrit :
Citation:

celle-ci est collector

En ce moment sur groupes / artistes pros...