Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Kida a écrit :
ceux qui jou ...et les autres

envoyer ca en live ....accrochez vous

Quand à Greg Howe c'est un monument en guitare instru , mais plus dans le coté improvisation , fusion Jazz/rock , un peu comme Guthrie , bref plus un improvisateur , Rondat est avant tout un Compositeur ..

Bah oui c'est pas trop mal, mais aurait tellement plus d'ampleur avec un Russel Allen ou un Jorn Lande qui soutienne tout ça au lieu de rester de la branlette de manche. Même limite un James Labrie s'il faut.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
voodoonightmare
Kida a écrit :

Quand à Greg Howe c'est un monument en guitare instru , mais plus dans le coté improvisation , fusion Jazz/rock , un peu comme Guthrie , bref plus un improvisateur , Rondat est avant tout un Compositeur ..

bha oui. Ce n'est pas du tout la même approche de la musique. Le jour ou on verra greg howe jouer la partita en aller retour avec un orchestre symphonique, il pleuvra des grenouilles..

Perso j' adore les deux, mais pas pour les mêmes raisons...
RK rule's
mes ventes:
Bad Monkey
J'ai aussi vu une vieille dame dans une publicité sur un site de guitare...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Nestor666
pour changer des trolleries incessantes

:"Patrick Rondat
bon mes compos sont finies a 90% manu bosse sur mes fichiers bordéliques pour faire un truc propre a envoyer a dirk et patrice..je garde 8 titres plus une nouvelle version du prélude et allegro de kreisler..plus "libre"..voilà prochaine étape enregistrer les batteries..j'espère en début d'année..vers le printemps..à suivre...pochette titres..etc..'
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
joeydeedeemarky
Nestor666 a écrit :

ca s'appelle de l'humour.. et c'est bien vu le pire...
fifdefif
En plus ça fait un cross over avec le topic Laurent Voulzy
stach stach
Nestor666 a écrit :

:"Patrick Rondat
bon mes compos sont pourries a 90% manu bosse sur mes fichiers bordéliques pour faire un truc propre a envoyer a dirk rivers et patrice..je garde 8 titres plus une nouvelle version du prélude et allegro de kreisler..plus "libre"..voilà prochaine étape enregistrer les batteries..j'espère en début d'année..vers le printemps..à suivre...pochette titres..etc..'

Bad Monkey
Vivaldi c'etait pas un mauvais en tous cas!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
stach stach a écrit :

elle fait 2 millions de vues...
p.rondat 51000

jsrai vert

Quel son atroce.
Et il y a beaucoup d'approximations.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
dark lapinou
elle fait une tête bizarre en plus la louloute, elle jette des petits coups d'oeil inquiets. on a l'impression que si elle arrête, il y a un mec qui va lui mettre un coup de batte de base-ball.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
50 fois trop de gain sur le son. Et ce chorus derrière avec ce delay.
Sinon... c'est bien exécuté. Trop mécanique, pas assez organique.

Autrement, je vois bien Patrick avec Laurent (Voulzy), pour le coup ça serait pas mal qu'ils fassent quelque chose ensemble, vu qu'ils mettent à peu près autant de temps à faire un album .
stach stach
ç est une vache d idée... un club de rencontre pour stars du showbusemesstre

En ce moment sur groupes / artistes pros...