Salut !
Je suis loin d'etre le genre de personne qui, dès qu'on le snobe, pense que c'est un facho, mais alors très loin, (sinon, qu'est-ce que j'aurais vécu, etant moitié Senegalais, moitié Français, quand j'habitais à Dakar (17ans), j'etais le Blanc, et en France, je suis le "black", ou le metis, etc...Et depuis ma naissance, il y a 47 ans, j'ai toujours relativisé ce genre de choses, alors que personne, qui ne soit ni metis, ni basané ne vienne me dire comment il faut que je sois, car à part les gens qui le vivent, personne d'autre ne peut se mettre à la place des autres (ça, c'est pour kida, qui me dit que je n'irais pas loin etc...alors qu'il ne sait pas de quoi je parle...)Je pense que si j'avais pensé comme cela, je me serais suicidé depuis des lustres).
Je veux bien admettre qu'il n'était pas dans un bon jour, ça ok, mais dire que ça le gonfle de faire des démos, il a bien accepté et est payé pour cela, ou beneficie d'instruments gratuits. J'ai été 20 ans serveur, et il n'y avait pas de "bons jours ou de mauvais jours", il fallait assurer le service, point-barre !!!
Admettons qu'il n'ait pas été dans un bon jour et on n'en parle plus. Je voulais juste dire que ce n'est pas parce que ce sont des musiciens connus que ce sont tous des mecs bien !
Si certaines personnes le veulent, "c'est un mec bien" ; moi, je n'oublierai pas cette démo et en pense ce que je veux, mais je n'en parle plus, vu comment c'est perçu.
Sans rancune !
CIAO BYE !