mick seven a écrit :
incroyable que personne n'ai posté pour la sortie de In requiem.
quelqu'un l'a-t-il écouté? il s'agit en tout cas pour moi de leur meilleur album depuis 10 ans. le retour de guitares à la draconian times avec une ambiance très sombre, des titres très lourds et une voix exceptionelle. que ceux qui voyaient en eux en 95 le futur grand groupe metal se jettent sur cet album, il est tout simplement parfait.
Oui je trouve aussi qu'In Requiem est ce qu'ils ont fait de mieux depuis longtemps... Depuis One Second (1997) plus exactement...
Une sorte de retour aux sources qui me fait espérer de grandes choses pour le prochain album !
J'ai eu la chance de les voir en concert ce jeudi 13 septembre à l'Elysée Montmartre (Paris) et ils nous ont fait le plaisir de jouer (entre autres) Gothic, Pity the Sadness et As I Die ce qui, pour les amateurs de cette période, a été un énorme plaisir et une très grosse surprise !
Ils ont joué pas mal de musiques de leur dernier album aussi et comme je le trouve bien mieux que les quelques précédents, c'était génial !
Autre surprise (pour moi en tout cas) : retour au source au niveau du look aussi avec Nick Holmes qui avait les cheveux longs et une barbe naissante ! Bien, bien, bien !
Pour ceux qui veulent en discuter, présents au concert ou pas, n'hésitez pas à vous faire connaître !