Paradise Lost, en bien ou en mal on en parle ! :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Hardy a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
J'ai vu sur un site qu'il y aurait apparemment un nouvel album !!!

http://www.metalorgie.com/meta(...)?id=7

Quelqu'un a des renseignements??? (pour ma part mes préférés sont Icon et Draconian times)

Je ne vois pas le passage où ils parlent d'un nouvel album ???

Mais c'est tres probable vu que ca va faire 3 ans que Symbol Of Life est sorti...avec Paradise Lost on n'est jamais au courant de rien lol comme avec Therapy?... ;-)

ben ya la pochette du nouvel album en haut a droite (j'ai rajouté le lien des news du site qui en parlent )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 10 Fév 2005, 10:52
ouaip je viens de le voir ^^ il sort le 28 février
- HARDY -

www.weerdband.com
bencccb
je viens d'ecouter le nouvel album....j'adore.

j'avais fait un break de qq annees mais la j'suis pas decu.
D_One
  • D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le 23 Fév 2005, 19:39
Fan absolu de "Draconian Times"
Invité
  • Invité
Je deterre ce topic pour dire que je viens de les voir en concert est leur son est vraiment devenu propres (merci les Line6 ?).
Le jeu de Greg est assez simple mais très mélodique, je trouve.
eglanacieen
Je viens de les voir en concert à BEAUVAIS durant le festival METALIANCE II.
Le chant n'était pas aussi puissant que celui de "SQUEALER" le groupe qui a jouer précédement. Très intéressant et je confirme que le son était propre.
Invité
  • Invité
eglanacieen a écrit :
Je viens de les voir en concert à BEAUVAIS durant le festival METALIANCE II.
Le chant n'était pas aussi puissant que celui de "SQUEALER" le groupe qui a jouer précédement. Très intéressant et je confirme que le son était propre.

Sur le chant, je pense qu'il y a eu un problème de mix. A un moment, on entendait même plus la voix de Nick !

En tout cas, c'était assez surréaliste comme concert : Une salle de 4500 place remplie avec 150 personnes.
Les conditions étaient pas si désagrables que ça du coups
mick seven
incroyable que personne n'ai posté pour la sortie de In requiem.
quelqu'un l'a-t-il écouté? il s'agit en tout cas pour moi de leur meilleur album depuis 10 ans. le retour de guitares à la draconian times avec une ambiance très sombre, des titres très lourds et une voix exceptionelle. que ceux qui voyaient en eux en 95 le futur grand groupe metal se jettent sur cet album, il est tout simplement parfait.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Invité
  • Invité
Effectivement, je trouve aussi l'album plutot réussi mais je ne l'ai écouté que 2,3 fois faute de temps.
Il faut que je me penche plus dessus mais c'est vrai que sur les premières écoutes je le trouve supérieur aux derniers albums sortis (quoique pardise lost est plutot bon).
Invité
  • Invité
Tiens pendant que l'on y ait, les dates de la tournée européenne (hors fests) :

Wed. 12th Biebob - Vosselaar, Belgium
Thu 13th Elysee Montmartre - Paris, France
Fri 14th Transbordeur - Lyon, France
Sat 15th Havana - Toulouse, France
Sun 16th Razzmatazz - Barcelona, Spain
Mon 17th Caracol - Madrid, Spain
Tue 18th Garage - Lisbon, Portugal
Thu 20th Barbey - Bordeaux, France
Sat 22nd Koffmehl - Solothun, Switzerland
Sun 23rd Alcatraz - Milan, Italy
Mon 24th Salzhaus - Winterthur, Switzerland
Tue 25th Planet - Vienna, Austria
Thu 27th Backstage - Munich, Germany
Sat 29th Live Music Hall - Cologne, Germany
Sun 30th Columbiahalle Club - Berlin, Germany
mick seven
précisons qu'il s'agit du mois de septembre!
de plus il y a Pain en première partie çà va donc envoyer du gros
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Invité
  • Invité
mick seven a écrit :
précisons qu'il s'agit du mois de septembre!
de plus il y a Pain en première partie çà va donc envoyer du gros

et m*rde, j'ai encore abusé du ctrl C/ctrl V...
JanFee
  • JanFee
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JanFee
    le 16 Sep 2007, 17:48
mick seven a écrit :
incroyable que personne n'ai posté pour la sortie de In requiem.
quelqu'un l'a-t-il écouté? il s'agit en tout cas pour moi de leur meilleur album depuis 10 ans. le retour de guitares à la draconian times avec une ambiance très sombre, des titres très lourds et une voix exceptionelle. que ceux qui voyaient en eux en 95 le futur grand groupe metal se jettent sur cet album, il est tout simplement parfait.

Oui je trouve aussi qu'In Requiem est ce qu'ils ont fait de mieux depuis longtemps... Depuis One Second (1997) plus exactement...
Une sorte de retour aux sources qui me fait espérer de grandes choses pour le prochain album !
J'ai eu la chance de les voir en concert ce jeudi 13 septembre à l'Elysée Montmartre (Paris) et ils nous ont fait le plaisir de jouer (entre autres) Gothic, Pity the Sadness et As I Die ce qui, pour les amateurs de cette période, a été un énorme plaisir et une très grosse surprise !
Ils ont joué pas mal de musiques de leur dernier album aussi et comme je le trouve bien mieux que les quelques précédents, c'était génial !
Autre surprise (pour moi en tout cas) : retour au source au niveau du look aussi avec Nick Holmes qui avait les cheveux longs et une barbe naissante ! Bien, bien, bien !
Pour ceux qui veulent en discuter, présents au concert ou pas, n'hésitez pas à vous faire connaître !
Invité
  • Invité
J'ai hésité à y aller et les finances n'étant pas aux plus haut et n'ayant pas assez écouté In requiem, j'ai laissé tomber.
Bon, finalement, ça avait l'air pas mal tout ça. Tant mieux.
Sinon, Nick Holmes à la barbe et les cheveux long depuis bientot 2 ans je pense (tournée du précédent album, quoi).

En ce moment sur groupes / artistes pros...