Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Août 2005, 14:28
Dimebag Darrell a écrit :
m'en foutais en fait de damageplan, je voulais juste voir dime et vinnie c tout
C'est un peu les "stars" du groupe mais bon Damageplan c'est loin d'etre mauvais et en live encore moins je pense.

C'est clair que c'est loin du niveau de Pantera mais c'est un side project aussi
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Août 2005, 21:16
Oui au depart c'est parti comme un side project.

Enfin ce que je voulais dire c'est qu'on sentai que Dimebag et Vinnie se comportai comme pour un side project , ils faisai pour le fun , la musique sans se prendre la tete.
Dimebag Darrell
Pantera - Poughkeepsie, NY - (03.13.2001)

je viens de regarder ce live, IMPRESSIONANT

Des vrais monstres sur scène, c'était pas les meilleurs pour rien

Becoming la vrai tuerie
les titres du reinventing the steel, waouwwww la claque (la claque en fer)

bref, excellent
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
AnGeL_Of_SiN
Mon avis sans avoir lu le contenu du topic, c'est que comme "Tool / A perfect circle" et compagnie, ça ne sert à rien de faire un topic réunissant des groupes sous prétextes que les musiciens sont des "ex-quelque chose". Souvent les musiciens qui font un side project ou refondent un groupe aimeraient qu'on les regarde comme un groupe à part entière, pas comme un rassemblement de gens connus pour faire du fric... je trouve qu'on enlève de la crédibilité à un groupe en le citant éternellement comme étant le groupe de "Machin, ex-truc".
Audioslaven'est pas RATM, Devildriver n'est pas Coal Chamber, SJR n'est pas Pantera, etc etc, les groupes n'ont rien à voir à part les anciens membres... du moins c'est ce qu'ils disent et si la démarche est honnête on a envie de les croire
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Ribal a écrit :
C'est un peu les "stars" du groupe mais bon Damageplan c'est loin d'etre mauvais et en live encore moins je pense.

C'est clair que c'est loin du niveau de Pantera mais c'est un side project aussi

eh ben voilà ske je disais, encore des gens qui regardent en arrière et je pense pas que ça autrait fait plaisir à DBD et Vinnie Paul ce genre de propos...

comment ça je radote?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
ben c'est comme faire un topic Rammstein Metallica Britney Spears, on en parle", tu vois sous cet angle là ça n'a pas de sens...

Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Sep 2005, 20:22
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ribal a écrit :

eh ben voilà ske je disais, encore des gens qui regardent en arrière et je pense pas que ça autrait fait plaisir à DBD et Vinnie Paul ce genre de propos...

comment ça je radote?

J'ai po trés bien compri ce que tu voulais dire
Dimebag Darrell
je viens de trouver 3 lives en dvd sur dimedozen

Un live de Pantera en 2001
Un Live de Damageplan Mars 2004
Un live de Down en 2002

le live de Down n'a pas une super qualité, mais les deux autres waouwww
pas mal foutu quand même
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Sep 2005, 16:57
c'est quoi Dimedozen stp ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...