YES j'ai le dvd , il est vraiment mortel c'est une bonne compil' de conneries , c'est de la débauche a l'état pur ,j'adore
sans parler du super live a moscow 91 qui est ajouté sur le DVD ... tres bonne affaire ce truc ... genre 4h avec pantera pour 20 euros ! je me le mate a nouveau assez regulierement ...
Ils devraient faire une réédition d'ailleurs parce que c'est trop beau comme truc ... et on le tru=ouve vraiment pas partout ... moi c'est mon mien ... et tout le monde veut me le taxer ...
pour passer à autre chose, il faudrait absolument que Phil revienne sur scene parce qu'il manque au monde du metal
qu'il mette un peu ses caprices de cotés, qu'il refasse un album avec DOWN, ça lui permettra de balayer un peu devant sa porte
c'est la meilleur chose qu'il a à faire de toute façon!!! en plus Pepper est prèt à 2000% pour recommencer l'aventure Down avec Phil!!!
par contre faudrait aussi le convaincre de reprendre l'avion pour venir en europe!!! m'enfin, pour l'instant y'a pas grand chose qui ce passe du côté de chez Phil.
petit hs: d'ailleur personne n'a d'infos sur une éventuelle tournée européenne de C.O.C???