Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
renaxo a écrit :
djabthrash a écrit :
renaxo a écrit :
Bientôt la sortie du Down IV (mai si je me souviens bien)...

Que pensez-vous du choix du format ?

En tant que musicien, je trouve le concept viable et applicable pour les groupes qui ont une bonne notoriété.

Pas de pression pour pondre UN album, plus de libertés, plus de qualité (?)

Et Rex ne reviendra pas il parait ?!

Maxi ou album je m'en fiche tant qu'ils pondent de la qualité, et jusqu'ici ce groupe ne m'a jamais déçu.

Rex est officiellement out (mais bon la porte n'est pas complètement fermée à jamais je pense...).

Au fait serais-tu le Renato de GOD DAMN ?

Et bien... non. C'est RenaXo en fait...

ok
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
djabthrash a écrit :
renaxo a écrit :
djabthrash a écrit :
renaxo a écrit :
Bientôt la sortie du Down IV (mai si je me souviens bien)...

Que pensez-vous du choix du format ?

En tant que musicien, je trouve le concept viable et applicable pour les groupes qui ont une bonne notoriété.

Pas de pression pour pondre UN album, plus de libertés, plus de qualité (?)

Et Rex ne reviendra pas il parait ?!

Maxi ou album je m'en fiche tant qu'ils pondent de la qualité, et jusqu'ici ce groupe ne m'a jamais déçu.

Rex est officiellement out (mais bon la porte n'est pas complètement fermée à jamais je pense...).

Au fait serais-tu le Renato de GOD DAMN ?

Et bien... non. C'est RenaXo en fait...

ok

Après vérification, effectivement, on pourrait confondre
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 24 Mai 2012, 11:10
En attendant le nouveau Down et la pépite solo de Phil Anselmo, le nouveau Hellyeah se précise.

Premier clip, Band of Brothers :

À dispo en prime, War in Me

manu80
  • manu80