Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
renaxo a écrit :
djabthrash a écrit :
renaxo a écrit :
Bientôt la sortie du Down IV (mai si je me souviens bien)...

Que pensez-vous du choix du format ?

En tant que musicien, je trouve le concept viable et applicable pour les groupes qui ont une bonne notoriété.

Pas de pression pour pondre UN album, plus de libertés, plus de qualité (?)

Et Rex ne reviendra pas il parait ?!

Maxi ou album je m'en fiche tant qu'ils pondent de la qualité, et jusqu'ici ce groupe ne m'a jamais déçu.

Rex est officiellement out (mais bon la porte n'est pas complètement fermée à jamais je pense...).

Au fait serais-tu le Renato de GOD DAMN ?

Et bien... non. C'est RenaXo en fait...

ok
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
djabthrash a écrit :
renaxo a écrit :
djabthrash a écrit :
renaxo a écrit :
Bientôt la sortie du Down IV (mai si je me souviens bien)...

Que pensez-vous du choix du format ?

En tant que musicien, je trouve le concept viable et applicable pour les groupes qui ont une bonne notoriété.

Pas de pression pour pondre UN album, plus de libertés, plus de qualité (?)

Et Rex ne reviendra pas il parait ?!

Maxi ou album je m'en fiche tant qu'ils pondent de la qualité, et jusqu'ici ce groupe ne m'a jamais déçu.

Rex est officiellement out (mais bon la porte n'est pas complètement fermée à jamais je pense...).

Au fait serais-tu le Renato de GOD DAMN ?

Et bien... non. C'est RenaXo en fait...

ok

Après vérification, effectivement, on pourrait confondre
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 24 Mai 2012, 11:10
En attendant le nouveau Down et la pépite solo de Phil Anselmo, le nouveau Hellyeah se précise.

Premier clip, Band of Brothers :

À dispo en prime, War in Me

manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
ca ressemble pas trop a pantera en fait (je plaisante ca s'ecoute mais bon....deja vu...)
je prefere Throw Down dans le genre...
vincentvince
Info tirée du site de Classic 21 ... vous en pensez quoi ?
Perso, je trouve pas que ce soit une bonne idée tellement Dimebag est intimement lié à Pantera ....

Pour rappel, Vinnie Paul déclarait récemment que si son groupe, Pantera se reformait, il aimerait que ce soit Zakk Wylde à la guitare pour remplacer Dimebag Darrell assassiné sur scène en 2004. Zakk avait répondu que si cela se faisait, il en serait très fier.

En avril dernier Zakk Wylde, guitariste qui a travaillé notamment avec Ozzy Osbourne, a sorti un livre "Bringing Metal to the Children". Des souvenirs de tournées, des moments plutôt drôles qui plairont aux fans d’Ozzy et encore plus à la Black Label Society de Wylde. Attention, nous prévenait-on, des bombes y sont lâchées.
PISS and LAUGH
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 24 Mai 2012, 20:18
J'ai lu ça aussi, y'a quelques temps (une interview d'Anselmo ce me semble… Ca sentirait le sapin ?). Une belle hérésie à mon sens. Pantera sans Dimebag perdrait son épine dorsale, son mojo quoi… Ce serait comme un Pantera sans Anselmo ou Vinnie Paul. Un pâle erstaz sans saveur. Va pour remplacer Rex mais sinon…
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Mai 2012, 20:24
Ils devraient plutôt présenter le groupe comme un "groupe se formant exceptionnellement pour célébrer Pantera", sous un autre nom.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Tyguirius
C'est vrai que ça sonne très Pantera, c'est voulu c'est clair, mais c'est très bien fait je trouve !

Leur 1er album "Hellyeah" était assé gentillet, mais leur 2e "Stampede" envoyai sévère, franchement c'est un très bon album !

Je suis surtout fan du chant (Chad Gray à une voix du tonnerre, il a très bien evolué depuis les débuts de Mudvayne), c'est nerveux et ça claque !
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 07 Juin 2012, 12:47
En passant et parce que j'adore Anselmo :

• Publié par
    wabo
    le 27 Juil 2012, 00:27
phil a pris du poids quand même mais quelle voix aiguisé comme un rasoir et torturé comme un gosse qui reçoit un supo
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Juil 2012, 10:32
Citation:
quelle voix aiguisé comme un rasoir et torturé comme un gosse qui reçoit un supo

J'aurais jamais pensé trouver une comparaison aussi imagée...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 31 Juil 2012, 11:18
La track list du nouvel EP, Down IV Part I - The Purple EP, à sortir le 18 septembre :

01. Levitation
02. Witchtripper
03. Open Coffins
04. The Curse Is A Lie
05. This Work Is Timeless
06. Misfortune Teller

Et premier titre, Witchtripper : http://www1.rollingstone.com/h(...).html
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 01 Août 2012, 22:00
Le groupe de Phil Anselmo, de Pantera, Down sort un mini album 6 titres,

Down IV Part 1 The Purple EP, le 18 septembre.

Le premier single "Witchtripper" est déjà sur la toile. Depuis le dernier album de Down en 2007, Anselmo est très occupé par son label Housecore Records et la préparation de son album solo. "Je ne me suis pas mis la pression pour Down, et je pense que c'est finalement la meilleure approche. Je cherche l'approbation du public, et je les laisse écouter. On ne veut pas tout sur-analyser, je n'attends pas trop de chaque album que je fais. On laisse les chansons venir naturellement, et ça nous semble bien comme ça."
Le groupe sortira 4 mini-albums, le second sera disponible en début d'année prochaine, ils partiront ensuite en tournée aux USA, avant de sortir le deux derniers EP. "Mais ne comptez pas sur Down pour tenir un planning, je peux juste vous dire que ça viendra, on ne vous a jamais laisser tombé."
Concernant son projet solo,Anselmo ajoute "je vais sortir deux singles en même temps en fin d'année ou début 2013."
Un édition anniversaire de Vulgar Display of Power de Pantera vient aussi de sortir.

©Zegut

En ce moment sur groupes / artistes pros...