Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 03 Sep 2007, 10:39
Ouaip… Annoncé en FNAC au 1er octobre. Du coup, je me repasse les deux autres
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
l'album est divin, Phil est Dieu, le duo Kirk/Pepper tjs au top du riff qui déboite, Bower en forme également! de la bombe, maintenant je le vrai cd avec un dvd bonus proposant le concert de l'élysée montmartre!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
mick seven
après l'écoute d'un titre (on march the saints, merci Tallica) en effet celà s'annonce assez bien. la voix est top, bien travaillée et typique sudiste à la anselmo. Le son est bien lourd, la melodie et le groove (sur ce titre) bien présents, j'attend avec impatience la sortie de l'album
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
TallicA
  • TallicA
Nothing In Return c'est peut être dû à l'exitation d'avoir un nouveau down dans les oreilles, mais ce titre est d'une beauté rare, pour peu qu'on aime les ambiance planante.... Phil y est réellement divin!
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 04 Sep 2007, 10:12
Quand je pense que je suis obligé d'attendre le 25 septembre…
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 04 Sep 2007, 11:30
Pour découvrir DOWN, franchement, je te conseille le premier, NOLA. Ca sonne méchamment, c'est sale à souhait, hargneux et sacrément efficace et Anselmo est impérial. J'aime moins le deuxième, plus dispersé je trouve.
mick seven
adras a écrit :
J'aime moins le deuxième, plus dispersé je trouve.

+1
le 1er est pour ma part parfait, ya pas un titre faible. sur le 2e j'ai été un peu décu par des côtés un peu plus recherchés qui du coup nuisent un peu à la spontanéité du truc (à mon avis). Mais c'est du bon quand même
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
TallicA
  • TallicA
j'ai longtemps préféré nola au down II jusqu'au déclik, Down II est bcp plus lourd et sombre et du coup plus difficile à digérer mais au final je le trouve bien au dessus de Nola qui reste grandiose!!!

des titre en vrac

Where I'm Going
Eyes Of The South
Stone The Crow
Temptation's Wings
Rehab
Dog Tired
Bury In Smoke
Landing On The Mountain Of Meggido
Losing All
New Orleans Is A Dying Whore
There's Something On My Side

'fin sur le market place t'as les 2 albums pour environs 15e fdp inclus alors cherche pas plus loin, si t'aime Pantera, Crowbar, C.O.C et EyeHate God et le stoner tu trouveras ces 2 albumes énorme.
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 04 Sep 2007, 16:49
Petit aparté d'ailleurs : CROWBAR, c'est quel genre ? J'ai jamais acheté d'album ni vraiment cherché à écouter de peur que ce soit comme Biohazard, qui m'agace vite.
irowhat
  • irowhat
TallicA a écrit :
j'ai longtemps préféré nola au down II jusqu'au déclik, Down II est bcp plus lourd et sombre et du coup plus difficile à digérer mais au final je le trouve bien au dessus de Nola qui reste grandiose!!!

des titre en vrac

Where I'm Going
Eyes Of The South
Stone The Crow
Temptation's Wings
Rehab
Dog Tired
Bury In Smoke
Landing On The Mountain Of Meggido
Losing All
New Orleans Is A Dying Whore
There's Something On My Side

'fin sur le market place t'as les 2 albums pour environs 15e fdp inclus alors cherche pas plus loin, si t'aime Pantera, Crowbar, C.O.C et EyeHate God et le stoner tu trouveras ces 2 albumes énorme.

+1
J'adore le second!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...