Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Sep 2005, 13:33
C'est quoi le principale a retenir ?
remugle
ben que vinnie affirme qu'il n'a jamais été question de reformer pantera, même avant le décès de dime (il doit avoir une dent contre phil je pense)

et aussi que des nouveaux morceaux de damagelan sont prêts, mais que vinnie ne sait pas quoi en faire, soit enregistrer avec pat lachman au chant, ou alors inviter les chanteurs favoris de dime
vinnie a créé une maison de disques exprès pour sortir ce disque et aussi un dvd (il ne sait pas encore quand le sortir, mais l'intention y est)

voilà en gros
Dimebag Darrell
je comprends tout à fait les ressentiments de Vinnie avec la mort de Dime,
c'est normal qu'il affirme qu'il n'y aurait pas eu de PANTERA REUNION,
Il se dit aussi que si Pantera n'avait pas splité, Dime serait encore peut etre en vie ...
c'est triste mais c'est le destin, même si Dime était encore envie, je crois qu'il y aurait eu un PANTERA REUNION tour
on a tous vu ça avec Sabbath, Maiden (même si le groupe n'a jamais arrêté), Judas, ...

encore maintenant, quand je repense à ce 8 décembre, j'ai une énorme amertume et un gros pincement au coeur.

Forever Dime
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Sep 2005, 18:15
Dimebag Darrell a écrit :
je comprends tout à fait les ressentiments de Vinnie avec la mort de Dime,
c'est normal qu'il affirme qu'il n'y aurait pas eu de PANTERA REUNION,
Il se dit aussi que si Pantera n'avait pas splité, Dime serait encore peut etre en vie ...
c'est triste mais c'est le destin, même si Dime était encore envie, je crois qu'il y aurait eu un PANTERA REUNION tour
on a tous vu ça avec Sabbath, Maiden (même si le groupe n'a jamais arrêté), Judas, ...

encore maintenant, quand je repense à ce 8 septembre, j'ai une énorme amertume et un gros pincement au coeur.

Forever Dime

bien dit

Sinon si de nouveau truc vont sortir esperon que sa soi bien fait ( c'est les seul truc qui reste )
West_Coast
Pantera,Superjoint Ritual, et Down,que des groupes cultes a mes yeux par le simple fait de la présence de Philou!! (je sais que c'est réducteur,et qu'un groupe ce n'est pas qu'un homme mais que voulez vous!) Une voix,un charisme et un look a tous cassé (pour l'amour de dieu relaisse toi pousser les tifs!!)arrete la came ,et relance toi de plus belle,pour Dime

Quand je vois le live du Ozzfest 2000,celui ou Zakk déboule sur Primal,j'ai une trique d'enfer,putain quel groupe,quel energie.Ce groupe me manquera enormement,et j'espere qu'il refera un jour quelque chose avec vinnie (on peut toujours revé) et mister zakk a la gratte (la je reve plus ,je me drogue)
West_Coast
j'espere que de temps en temps il lave ces fringues,il est toujours habillé pareil!roots a fonds!
Je prefere quans il a le crane razé le phil !
Plus de classe et sa rapelle la période Vulgar Display Of Power
West_Coast
Jagermeister a écrit :
Je prefere quans il a le crane razé le phil !
Plus de classe et sa rapelle la période Vulgar Display Of Power
C'est l'epoque il etait toujours entrain de faire des bonds sur scène,ca me faisait bien triper ca!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
voilà la deuxième plus grande nouvelle de l'année!!!

Down composé de guitarist/vocalist Pepper Keenan, drummer Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL guitarist), bassist Rex Brown (ex-PANTERA), guitarist Kirk Windstein (CROWBAR), and vocalist Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA).

ils seront en concert le 1 juin en concert au Gods Of Metal de milan!!! venez en france les mecs!!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 28 Fév 2006, 20:22
Cool

Mais ils sortent quelque chose de nouveau pour l'occasion ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...