Hotblues Custom Cool utilisateur #15 Publié par Hotblues le 22 Déc 2010, 22:30 Jean Marais est guitariste de M? Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur #16 Publié par joeydeedeemarky le 23 Déc 2010, 05:06 Hotblues a écrit :Jean Marais est guitariste de M? Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ,non ,je crois que jean marais est mort electrocuté...(je l'ai lu dans telé 7 jours)
Masha Custom Ultra utilisateur #17 Publié par Masha le 23 Déc 2010, 07:43 Pii Ojo a écrit :il habite à coté de chez moi dans le marais à paris... rue des filles du calvaire...... je le croise assez souvant C'est faux,voici sa maison: Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur #18 Publié par joeydeedeemarky le 23 Déc 2010, 08:42 Masha a écrit : Pii Ojo a écrit :il habite à coté de chez moi dans le marais à paris... rue des filles du calvaire...... je le croise assez souvant C'est faux,voici sa maison: sa soeur capillaire