Oasis sans batteur?

zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 16 Janv 2004, 17:17
Il paraitrait que le batteur de Oasis allait quitter le groupe?? Qqun confirme?
Nestor666
quelle tristesse tous les membres du groupe pourraient en faire de meme ce serait pas plus mal....
(mode ironique active..lol)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 16 Janv 2004, 18:13
désenclence le mode de temps en temps, ca lasse a force
...and let Jimi take over
rom's
  • rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le 16 Janv 2004, 18:18
Nestor666 a écrit :
quelle tristesse tous les membres du groupe pourraient en faire de meme ce serait pas plus mal....
(mode ironique active..lol)

C'est vrai que le groupe a perdu en qualité
En fait il y a longtemps que je n'écoute plus trop Oasis (depuis D'You Know What I Mean..etc)
Je pense que l'égocentricité des membres a nuit au groupe
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Janv 2004, 18:20
zardet a écrit :
Il paraitrait que le batteur de Oasis allait quitter le groupe?? Qqun confirme?

COOOL !!!!!
kaerdalis
Pour Heathen Chemistry (ou l'album d'avant, chais plus), les frères Gallagher avaient déjà fait le ménage dans le groupe. Pour eux ça posera pas de pb

C'est vrai que niveau qualité, c'est plus ce que c'était Et ils ne sont pas les 1er
kaerdalis
bibi a écrit :
le tout dernier est pas mal quand même ...

C'est vrai qu'il est pas mal. Je ne pensais pas acheter l'album à la base (je m'attendais à une daube) mais en l'écoutant, j'ai été agréablement surpris !!
Je les ai vu en concert pendant la tournée de Heathen Chemistry et ça valait le coup.
Mais ça ne vaut pas un morning glory...
rom's
  • rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le 16 Janv 2004, 22:06
bibi a écrit :
le tout dernier est pas mal quand même ...

je sais pas...
Mais si vous dites que ça vaut le coup je vais tenter ma chance
Pourquoi , ils avaient un batteur Oasis ? il faisait quoi dans le groupe, le café ?
fenderjeff
j'ai toujours trouvé que "morning glory" etait avec "standing on the shoulder of giant" un des albums les moins interessants d'oasis, meme si les chansons sont toutes excellentes... (paradoxe, non?)

sinon, oui, alan white se barre mais il devrait etre assez vite remplacé (quand oasis avait joué en france en 2001, c'etait le frere d'alan white qui avait joué à sa place : le batteur en titre s'etait fracturé la main).

faut pas s'en faire, oasis est indestructible
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
DarkVadehors
fenderjeff a écrit :

faut pas s'en faire, oasis est indestructible

Et merde !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Keith Richards
de tte façons, ce batteur était vraiment un brêle... je supportais vraiment pas....ils on jamais eu de bon batteur chez oasis???? il serait peut-être tps
Keith Richards
de tte façons, ce batteur était vraiment un brêle... je supportais vraiment pas....ils on jamais eu de bon batteur chez oasis???? il serait peut-être tps
kaerdalis
fenderjeff a écrit :
j'ai toujours trouvé que "morning glory" etait avec "standing on the shoulder of giant" un des albums les moins interessants d'oasis, meme si les chansons sont toutes excellentes... (paradoxe, non?)

Tu préférais quel album ?? Definitevely Maybe ??

Pour Standing on the shoulder of giant (déjà le titre pas prétentieux, tout Oasis ça ), je suis d'accord qu'il y a quelques ressemblances avec Morning Glory (Roll it over c'est flagrant avec Champain Supernova), mais ils avaient essayé d'évoluer (go let it out, gas panic) mais y a eu de beaux plantages (who feels love, little James).
Pour heathen chemistry, ils ont retenu la leçon, du Oasis pur et dur !!

Après je comprend mal les gens qui disent qu'Oasis n'évolue pas : les rares fois où ils ont essayé, le public a boudé... Alors on ne change pas la recette.

En ce moment sur groupes / artistes pros...