fenderjeff a écrit :
ouais, definitely maybe est l'album qui m'incité à perseverer à la guitare.
sinon, the masterplan est indispensable : tout le monde craque sur un titre comme talk tonight, par exemple.... cet album est une collection de faces b qui montre oasis sous un autre jour
j'avais bien aimé be here now où le son etait enorme. et heathen chemistry, dans le genre retour aux sources, c'etait pas mal du tout : j'aime la gnak de titres comme force of nature, hung in a bad place, etc... ou tout simplement the hindu times.
enfin, il y a une evolution de taille chez oasis, vu que noel gallagher n'est plus le seul compositeur du groupe
finalement, la question de l'evolution chez oasis, c'est un peu comme la question de l'evolution chez les stones!
C'est sûr qu'ils avaient fait fort comme 1er album. Il est excellent.
D'accord avec toi pour le masterplan, il est indispensable. Going nowhere, listen up, Rockin'chair, Half the world away et the Masterplan sont d'excellentes chansons qui auraient mérité de figurer sur un album.
Be here now, j'suis assez mitigé
Il démarre en force avec D'you know what I mean et Stand by me mais sur la fin, ça s'écroule un peu je trouve...
Quand Liam s'est mis à composer, j'ai débloqué (Little James est vraiment d'une niaiserie
:roll
. Par contre il s'est bien rattrapé avec Songbird. Gem Archer se débrouille pas mal aussi.
Citation:
j'aime la gnak de titres comme force of nature, hung in a bad place, etc... ou tout simplement the hindu times.
Pareil !!