DuncanIdaho a écrit :
Ne transformons pas ce topic en un énième pour ou contre DT s'il vous plait
. Je trouve que Rudess a composé de magnifique parties piano, et qu'il n'a rien a envier aux autres claviers de DT d'un point de vue mélodique. Je donne comme exemple l'intro de One Last Time (DT) ou celle de Biaxident (LTE). Mais bon, c'et une histoire de perception personnelle.
Le seul vrai reproche que je formulerais sur son nouvel album, c'est qu'il n'y a pas de vrai travail de groupe. C'est en ça que je préfère Sherinian dans Planet X (sans compter que Macalpine n'a vraiment rien à envier aux invités de Rudess
). Sinon, c'est un excellent album mais élitiste, c'est sûr : pour moi, c'est un album de musicien pour les musiciens, groupe encore restreint à ceux qui aprécient ce genre de musique où tout part dans tous les sens
.
effectivement les parites piano sont mélodiques et parfois très douce, seulement quand il nous sort le son "space" c'est vraiment insuportable surtout qu'il ressort tjrs ses mêmes plans.......bon s'il ya beaucoup de partie piano sur le nouvel album ça peut-être pas mal mais je doute qu'il a résisté à l'appel de son synthé et de ses sons