Nouvel Album de Julianne Joe

Le nouvel album de Julianne Joe: artiste, chanteuse, guitariste exceptionnelle, multi-instrumentiste de talent est disponible sur son site: www.julianne-joe.com
Il contient ces dernières compositions: des chansons aux accents américains qui racontent sa vie, ces pensées, son spleen, sa joie, sa paix, dans la clarté des open tunning qu'elle maitrise à la perfection. Des extraits des titres sont audibles sur le site, prenez le temps de vous immerger dans cet univers nocturne et doux.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 14 Oct 2013, 12:06
Ah la la, tout se perd : depuis que MIA est bloqué sur le topic des cougars, il ne remplit même pas des obligations G.comiennes. Déçu, je suis.

Mia, reprends-toi, que diable! Là il est quand même question d'une maîtrise à la perfection des "open-tunning" (tellement maîtrisés que ça mérite deux "n"), par une "guitariste exceptionnelle"!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 14 Oct 2013, 13:32
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Oct 2013, 13:40
Je me fais du souci pour Mia, j'ai peur que la rumeur du split de superbus l'affecte...
MIA WALLACE
Excusez moi !!!! ce matin, je harcelais des gens innocents au travail, je n'avais plus une seconde à moi !!!

bon , alors :

- salut Julianne, ça roule ?

- j'ai pas écouté
- c'est nul
- c'est moins bien que superbus

...le truc qui me fait rire c'est que j'ai directement lu vos messages sans même prendre la peine de lire le premier posté (et je ne compte ni le lire, ni écouter , ni regarder )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab38
  • fab38
  • Publié par
    fab38
    le 14 Oct 2013, 13:57
MIA WALLACE a écrit :
Excusez moi !!!! ce matin, je harcelais des gens innocents au travail, je n'avais plus une seconde à moi !!!

bon , alors :

- salut JUlianne, ça roule ?

- j'ai pas écouté
- c'est nul
- c'est moins bien que superbus

...le truc qui me fait rire c'est que j'ai directement lu vos messages sans même prendre la peine de lire le premier posté (et je ne compte ni le lire, ni écouter , ni regarder )

MIA, c'est pas toi.

Ou alors la modération t'a mangé les
Redstein
Ce qui est bien, c'est que la variét franchouille se renouvelle : toujours deux prénoms, mais en anglais, cette fois.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
j'ai édité mon message , ouf !!
merci Fab38 !
Salut G.COM, ça roule ?

J'ai posé une oreille que j'ai reprise.

Le son de la guitare est très bon. Mais dès qu'arrive la voix, ouille, je n'aime pas. Ça fait très Cranberries, très Dolores O'Riordan, et je ne supporte pas ces espèces d'envolées syncopées. Niveau originalité, on repassera...
Et cette pochette façon Ins.tagram pour les bobos fans daïefone... insupportable aussi, aucune identité visuelle...

De toute façon, Mia a raison, c'est nettement moins bien que Superbus... en plus, elle a pas de talons hauts, Julianne Joe...
Hello
je vois que le niveau général de ce forum reste en dessous de "sales gosses" très prétentieux. J'espère que d'autres prendront le temps de critiquer vos propres productions qui je l'espère sont plus originales que votre grasse rigolade. Vous êtes certainement parisiens ou sympathisants.
Si c'est a ça que sert ce forum alors y'a du temps et de l'énergie perdue.
Adios les champions.
MIA WALLACE
salut le p'tit ami de julianne joe , ça roule ?

zombrenoire a écrit :
Vous êtes certainement parisiens ou sympathisants.
.

ouch !!!! me concernant, celle là, elle fait très très mal
Salut G.COM, ça roule ?

J'ai donné mon avis, même si sur la fin de mon message, je me suis un peu laissé aller.

Mais mon avis n'en reste pas moins sincère.

Alors s'il ne faut qu'être gentil et dire que c'est super démentiellement génialissime, et abhorrer les petits prétentieux qui disent le contraire, laisse moi te dire que t'es très mal barré dans le monde de la production musicale.

Mia : t'es pas le seul sur le coup, parce que si le forum se résumait aux parisiens...
Bad Monkey
Les guitares sont très bien mais je passe mon tour pour la voix trop empruntée...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fab38
  • fab38
  • Publié par
    fab38
    le 15 Oct 2013, 09:30
zombrenoire a écrit :
le niveau général de ce forum reste en dessous de "sales gosses" très prétentieux.

Et tu attendais quoi en postant comme ça ici? Si tu relis à tête reposée ton premier post, on ne peut pas dire que tu nous donnes envie d'être indulgents. Tu te vois arriver au milieu d'une soirée en hurlant à tue-tête : "Hé, j'ai une artiste merveilleuse à vous faire écouter, elle arrache tout, sa poésie est sublime, son univers très particulier, et franchement c'est une tuerie!"? Et bien c'est exactement ce que tu as fait avec ton message digne d'un mailing sauvage vers les maisons de prod locales. Question prétention, c'est un délice.

Si tu le fais, il faut être capable d'accueillir les notes d'humour à deux balles avec un sourire, parce que sinon, c'est le goudron et les plumes. D'autant plus qu'il n'y a pas eu de méchanceté.

J'ai écouté, j'apprécie le son de la guitare, j'aime bien Gazoline Rainbow et sa corde grave martelée, le reste m'ennuie un peu pour plein de raisons (le timbre de la voix, le manque d'originalité en sont deux, sur certaines parties j'ai attendu en vain quelques légers arrangements qui ne sont pas venus - comme une petite arpège électrique délicate en fond). Question huitième merveille du monde comme presque annoncé, on repassera, même si je pense pouvoir écouter l'album sans trouver ça désagréable.

EDIT : mise à jour du contenu après une écoute complète.

En ce moment sur groupes / artistes pros...