Nouvel Album de Julianne Joe

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 15 Oct 2013, 09:30
zombrenoire a écrit :
le niveau général de ce forum reste en dessous de "sales gosses" très prétentieux.

Et tu attendais quoi en postant comme ça ici? Si tu relis à tête reposée ton premier post, on ne peut pas dire que tu nous donnes envie d'être indulgents. Tu te vois arriver au milieu d'une soirée en hurlant à tue-tête : "Hé, j'ai une artiste merveilleuse à vous faire écouter, elle arrache tout, sa poésie est sublime, son univers très particulier, et franchement c'est une tuerie!"? Et bien c'est exactement ce que tu as fait avec ton message digne d'un mailing sauvage vers les maisons de prod locales. Question prétention, c'est un délice.

Si tu le fais, il faut être capable d'accueillir les notes d'humour à deux balles avec un sourire, parce que sinon, c'est le goudron et les plumes. D'autant plus qu'il n'y a pas eu de méchanceté.

J'ai écouté, j'apprécie le son de la guitare, j'aime bien Gazoline Rainbow et sa corde grave martelée, le reste m'ennuie un peu pour plein de raisons (le timbre de la voix, le manque d'originalité en sont deux, sur certaines parties j'ai attendu en vain quelques légers arrangements qui ne sont pas venus - comme une petite arpège électrique délicate en fond). Question huitième merveille du monde comme presque annoncé, on repassera, même si je pense pouvoir écouter l'album sans trouver ça désagréable.

EDIT : mise à jour du contenu après une écoute complète.
Invité
  • Invité
Si on aime pas les critiques on reste jouer dans sa chambre hein.
MIA WALLACE
fab38 a écrit :
Tu te vois arriver au milieu d'une soirée en hurlant à tue-tête : "Hé, j'ai une artiste merveilleuse à vous faire écouter, elle arrache tout, sa poésie est sublime, son univers très particulier, et franchement c'est une tuerie!"? .

c'est ce que je fais avec superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
Qui n'existe plus d'ailleurs...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
vous n'êtes qu'une bande de médisantes !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...