Hunting Bears a écrit :
aaaaahhh mon Dieu le Diable Marketing refait surface... (c'est saoulant de toujours lire les mêmes choses...). Je n'accroche pas non plus, et ils disposent de pas mal de pub, mais afut arrêter de sortir l'argument du marketing dès qu'on aime pas !
+1.
Surtout que Au début (y'a deux ans), Franz Ferdinand a bénéficié d'un bon "Buzz" dans le milieu musique. Tout le monde en parlait, disant qu'il les avait vu sur scene et que c'était vraiment top. Le marketing, c'est venu APRES !!!!!! Leur maison de disque a commencé a mettre de l'argent sur eux quand ca a coimmencer a bien se vendre. Un peu comme Louise Attaque y'a presque 10 ans maintenant. Ils ont bénéficié d'un tres tres bon bouche a oreille bien avant que ca ne passe sur NRJ !!!!! A l'exact opposé de la Star Ac quoi !!!!!!
Ceci dit, je comprends que l'on aime pas. Moi je trouve ca tres tres sympa mais effectivement ils ont rien inventé (y'a qu'a écouter Talking Heads, Blondie,...pour s'en convaincre.) mais cette basse franchement disco sur des guitares bien Fuzz à la Buzzcocks....j'adore...