ET????
Bon alors limite que tu me crois ou pas en 1991 j'avais 25 ans je faisait déjà de la musique depuis mes 17/18 ans... Je vivais dans un squatt et Nirvana ouais c'était sympa, ça avait le mérite de remettre un peu de gratte électrique saturée dans les charts... Mais je n'avais déja pas la télé
Et le fait que ce soit le "meilleur groupe du monde de 1991" dans Métalzone je m'en tamponne et tamponnais déja le coquillard!!
Et pour préciser le truc, je n'ai jamais aimé le métal et ses dérivés ni le hardcore d'ailleurs, et dans Nirvana il y a indéniablement un fond de métal Américain... Mélangé avec un peu de Harcore et de rock indé...
Après qu'il aient vendu des tonnes de skeud ..... Tant mieux pour eux... enfin pour Grohl, Novoselic, Love et la fille Cobain... Lui on peut pas dire que ça lui ai réussi..
Et musicalement Loveless me semble beaucoup plus intéressant que Nevermind...Ou dans la scène Punk 60's Les Headcots et toute la clique de Childish, Prisoners ou encore voire la clique Madchester ... De toutes façons la zique anglaise est plus élégante que le gros rock américain surproduit..