bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
Je l'ai réécouté la semaine dernière ; )
Une belle compil', plusieurs batteurs mais on voit que le groupe à son style et sa patte.
J'ai réécouté tous mes disques de grunge comme à chaque automne d'ailleurs.
Un rituel automnal :-)
Je réalise que je ne connais pas les autres groupe du genre : Soungarden, mudhoney, Pearl Jam... j'ai des heures d'écoute à rattraper !
Sahant que dans le Grunge il y avait vraiment des groupes qui ressemble peu mis à part Seattle pour la plupart et une certaine melancolie distordue ...
Ma préférence va à Alice In Chains mais j'aime aussi les autres groupes du Big Four que sont Pearl Jam et Soundgarden. Après il y a tout un tas de groupes plus underground comme Mudhoney, Tad ou Babe In Toyland.
Et ne pas oublier les "supergroupes" Mad Season, Temple Of Dog et Mother Love Bone ; )
Avec çà, tu as déjà de quoi faire !
Je me souviens avoir relu plein de fois la chronique de l'album de Mother lover Bone dans hard Rock magazine ( à moins que ce ne fut hard force magazine, ...ma mémoire me trahit, je suis quinqua depuis peu
)
Trente ans plus tard, je ne l'ai toujours pas écouté
D'un autre côté, c'est une chance d'avoir encore ça à découvrir, et qui sait, peut être aurai je un coup de foudre musical avec l'un ou plusieurs de ces groupes.
EDIT: je me suis trompé, je voulais parler de la chronique de l'album 'Temple of the dog' qui avait bien attisé ma curiosité à l'époque.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)