NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
the fragile est de la musique d'ascenceur , ou de salle d'attente de dentiste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
et NIN c'est devenu encore pire, c'est devenu de la musique de film consensuel ....on a touché le fond
Salut G.COM, ça roule ?

AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
et NIN c'est devenu encore pire, c'est devenu de la musique de film consensuel ....on a touché le fond

2/10 ... peut et doit mieux faire. C'est pas parce que debalmond est encore banni qu'il faut reprendre médiocrement son créneau de la mauvaise foi blasée et élitiste!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
Non mais dire des conneries sur des bons groupes et avoir des goûts de vieux cons combinés à des goûts de pétasse, ça a toujours été son créneau hein

(oui, moi aussi je t'aime MIA)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Tout n'es pas parfait sur the fragile (je pense en particulier a fragile d'ailleurs) mais c'est quand même tres solide et ca représente, pour moi, l'apothéose de la periode addicted de NIN. Les suivant ca n'aura jamais ete pareil, meme si il y'a quelques gros hits sur les albums suivant.
AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :
Tout n'es pas parfait sur the fragile (je pense en particulier a fragile d'ailleurs) mais c'est quand même tres solide et ca représente, pour moi, l'apothéose de la periode addicted de NIN. Les suivant ca n'aura jamais ete pareil, meme si il y'a quelques gros hits sur les albums suivant.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ghilou a écrit :

Ben The Fragile reste un de mes albums culte et pourtant j'ai jamais accroché à ce morceau. Je loupe peut être quelque chose...
Yoshi73
Réanimation/déterrage du groupe.
Grosse tournée sur deux ans.
Ete et fin 2013 aux Etats-Unis et le reste du monde en 2014.

Line-up :
Trent Reznor
Eric Avery (basse)
Adrian Belew (guitare)
Ilan Rubin (batterie)
Alessandro Cortini (claviers)
Joshua Eustis (claviers)
Bassistuta
dommage pour le line-up. Y'a NN "avec" et "sans" Robin.
In Stingray We Trust
The Glow Inc.
C'est vrai mais...Adrian Belew quand même !

Ceci dit, j'ai du mal à imaginer Belew et son air de prof de guitare sympa jouant March of The Pigs.
Neorossi
C'est ce que je me disais avec, j'arrive pas trop à m'imaginer Belew jouer Wish par exemple...
Shine On You Crazy Diamond...
Bassistuta
Peu importe l'air qu'il aura.
Robin est possédé sur scène. The perfect man at the perfect place in the perfect band.
C'est purement subjectif mais la dream team reste : Vrenna/Lohner/Clouser + Finck.
Et surtout pas North et ses moulinets de guitare qui ne servent à rien et visuellement, déjà vu ! (merci Townshend)
In Stingray We Trust
im not here
Retour en 91 pour la première fois au festival Lollapalooza et ça ne s'est pas vraiment bien passé :
https://vimeo.com/17074248 (lien à copier/coller dans la barre de votre avigateur)
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
MIA WALLACE
marche pas le lien

NIN va faire une grosse tournée US cette année , je ne sais pas trop ce que ça peut donner
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...