::: NEWS ::: Rolling Stones en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
guistars
Le DVD R & R Circus sortira le 12 octobre prochain !

en ce qui concerne le Live Licks, il serait prévu pour octobre lui aussi finalement... On verra bien !

Récapitulatif de toutes les news sur albums + tournée en page 8 !
nesquick
Citation:
mais quel plaisir de les réécouter interprêtés d'une autre façon (Under My Thumb, Sympathy for the Devil, etc ...)

ouais bah moi je préfère largement la version des Guns. plus moderne, avec de meilleurs solos de guitare et une meilleure voix.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
fenderjeff
nesquick a écrit :
Citation:
mais quel plaisir de les réécouter interprêtés d'une autre façon (Under My Thumb, Sympathy for the Devil, etc ...)

ouais bah moi je préfère largement la version des Guns. plus moderne, avec de meilleurs solos de guitare et une meilleure voix.

tu (et en passant tu ecoutes la version de Get yer ya-ya's out )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rasalghul
Doc Loco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
BlackyBenny a écrit :
Ils vont jamais s'arrêter...

increvables qu'ils sont! avec tout ce que le père Richard s'est mis et dans les veines et dans la tronche! la classe qd mm!

Cet espèce de croisement entre la momie de Rascar Capac et un parchemin du 12ème siècle est un de mes héros intemporels. Un des très grands, une fieffée canaille et le rock'n roll incarné. Il mourra en ricanant.

clair, ce mec m'éclate trop, j'adore les veilles images où il se fait engeuler par chuck berry!!
Doc Loco
nesquick a écrit :
Citation:

Ben oui, quand on a plus d'imagination après seulement un album, il ne reste plus qu'à faire des reprises pourries à force de grandiloquence et de pompeuse vacuité .

Quand à la "meilleure voix", si, comme je le pense, tu parles du poulet agonisant qu'on traîne au billot, tu dois être un ornithophile distingué. Perso je préfère la voix des chanteurs de rock venant du blues que celle des néo-Elton John en kilt venant de roter.
nesquick
Doc Loco t'as un problème avec les Guns toi...
Moi ça m'empêchera pas de préférer la version de ce groupe à celle des Rolling Stones. J'ai également écouter une version de "jumping jack flash" des guns qui envoit celle des rolling stones au tapis.voila
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Doc Loco
nesquick a écrit :
Moi ça m'empêchera pas de préférer la version de ce groupe à celle des Rolling Stones. J'ai également écouter une version de "jumping jack flash" des guns qui envoit celle des rolling stones au tapis.voila

Pas la peine d'insister, on sait que tu as des goûts lamentables . Quand aux Guns (les vrais historiques bien sûr, pas le tribute band de Megalo Solo), je les ai adoré alors tu étais encore au berceau en train de salir tes couches de manière répétitive, entraînement qui te servirait pour plus tard polluer les forums avec ta prose parfois fascisante - note l'orthographe, tu as des lacunes là. Mais je les ai adoré pour leurs compositions originales, et pas pour leurs minables reprises à deux balles. Libre à toi de préférer les copistes aux créateurs.
masterjm
nesquick a écrit :

Non je dirais plutôt que c'est toi qui as un problème avec les guns...
Les guns, les guns, les guns...Tu connais un autre mot?
Les chansons des guns sont les meilleures...
Les reprises des guns sont les meilleures...
Mais ici c'est pas un topic sur les rolling stones?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Keith Richards
nesquick a écrit :

putain mon gars, change de disque... comment préféré les version des Guns aux originales des Stones?
Y'a pas que les Guns dans la vie man, encore heureux...

enfin si t'as 14 ans, ca va encore, on pourrais comprendre...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
masterjm
Keith Richards a écrit :
nesquick a écrit :

putain mon gars, change de disque... comment préféré les version des Guns aux originales des Stones?
Y'a pas que les Guns dans la vie man, encore heureux...

enfin si t'as 14 ans, ca va encore, on pourrais comprendre...

Ca m'étonnerait beaucoup...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Doc Loco
Il en a 23 au compteur si je ne me trompe ... la rééducation va être difficile .
Doc Loco
jeandupond a écrit :
les Rolling Stones en tournée
enfin 1 bonne nouvelle

C'est clair, Chuck a l'air content
guistars
Ah les Stone sy'a que ça d'vrai !

Bon, je m'excuse pour ceux qui savent déjà mais bon, je le re-précise pour les arrivants... Récapitulatif des News en page 8 !
kiffrichess
info: la sortie européenne du live licks est reporté au 1er novembre. GRRRRRRRRRR!!!!!
guistars
ah oui c'est vrai j'avais oublié de le dire ! ça va encore changé à tous les coups !

En ce moment sur groupes / artistes pros...