MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Citation:
Vraiment très vilaines ses guitares...

certaines sont simpa visuellement .

Le plus comique est quand meme les stickers collé sous les controles, depuis le temps il ne sait toujours pas a quoi sert tout ces boutons/switches

En parlant de ca, j'ai maté quelques lives récents hier soir et je n'arrive décidement pas a accroché aux morceaux . De plus je trouve son son de guitare vraiment a chier, on le dirait tout droit sortit d'un POD ou autre processeurs .

(ha oui, vus le clips fait pour le film de vampire a destination des "teenager" , MDR ! . EST ce que le sous-titre (love's forever) a été ajouté par la production car celui d'origine (neutron.....) était trop "vague" ? )
Neorossi
Oui, c'est bien à la demande de Warner qu'ils ont rajouté ça.
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
Neorossi a écrit :
J'y étais...

C'est ce que je me suis dit.

Une reprise de "Where The Streets Have No Name" sur scene avec The Edge en guest et pas de commentaires de Neo dans les 12 heures suivantes, il n'y a qu'une seule explication : il est la-bas.

J'ai reecoute le morceau. C'est bien. Comme dit Thimotee la voix de Bellamy va bien avec le morceau. Je trouve The Edge un peu en retrait au niveau du mix et le batteur a un peu de mal a suivre par moments.

Par contre le Edge a l'air heureux comme un gamin, il fait meme des bonds au debut du morceau, chose que je ne lui ai jamais vu faire avec U2. Bono va etre jaloux.
Neorossi
Aaaaaaaah j'adore ton esprit de déduction ! C'était un moment juste incroyable... En ce qui concerne la chanson en elle-même, si j'dis ça sur un forum de U2, j'risque de me faire lyncher, donc j'le dis ici comme ça je risque rien, mais j'ai carrément préféré cette version à celle du Stade de France de l'année dernière... Je la trouve beaucoup plus pêchue, et surtout, Bellamy y met plus d'envie et de passion, choses absolument indispensables à l'interprétation d'une chanson pareille. Bono commence à se faire vieux... Par contre Edge, il prend pas une ride (sinon si, je l'ai déjà surpris à sautiller comme ça avec U2 l'année dernière pendant Crazy Tonight ! ) ! Mais c'est vrai qu'il semble bien s'éclater là, le report de la tournée doit terriblement le frustrer...
_Arsène
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Vraiment très vilaines ses guitares...

certaines sont simpa visuellement .

Le plus comique est quand meme les stickers collé sous les controles, depuis le temps il ne sait toujours pas a quoi sert tout ces boutons/switches

En parlant de ca, j'ai maté quelques lives récents hier soir et je n'arrive décidement pas a accroché aux morceaux . De plus je trouve son son de guitare vraiment a chier, on le dirait tout droit sortit d'un POD ou autre processeurs .

Ouai certaines sont correctes. Vivement qu'il la finisse vraiment à l'usure sa glitterie. Et qu'il s'en refasse faire une correcte et simple.

Ohh pour les stickers, je pense que c'était plus pour le fun, il est con, mais pas à ce point là!

Par contre côté son, je trouve son grain actuel correct..
Neorossi
+1, mais qu'est-ce que vous avez contre elle à la fin ?! Perso c'est la Black Midi et la Kaoss Manson que j'peux pas encadrer, elles sont horribles...
_Arsène

Bon ben, je trouve les autres potables, sauf celle-là les paillettes, le rouge-rosé ..le x&y .. Encore les autres en x&y sont noires, ça passe!

M'enfin, elles ont toutes moins de charme qu'une bonne vieille Blackie des fôrets..

J'aimerais bien tester la config double P90 chevalet, mais j'ai peur de manquer du manche..
Neorossi
Justement c'est ça qui est horrible avec les Kaoss noires, on dirait que ça a vraiment été fait à l'arrache, y'a aucune finition (bon c'est pas pire que ceux qui collent le Kaoss Pad directement sur leur gratte avec du scotch, mais bon...).
Neorossi
Ah mais il en a quand même des magnifiques, la Black Manson, la Mirror et, surtout, la Chrome Bomber...
onzieme diese
en chromée oui, mais la forme est quand même un peu déséquilibrée je trouve...

pour ce qui était dit du son, je le trouve en effet meilleur, plus naturel, aujourd'hui !
et il joue (et chante) bien mieux qu'au début, aussi !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Neorossi

De mieux en mieux.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Juil 2010, 12:46
Au point où ils sont rendus, ils n'ont plus trop le choix j'en ai peur.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...