MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Velvet Forever
Ben franchement je dois avoir un souci parceque pour moi c'est un vrai album!
Pourtant je porte pas muse dans mon coeur
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
En enlevant les 5 premières chansons de l'album, ça reste un bon album.

Sinon j'ai toujours été sidéré que des gens arrivent à aimer Muse après Origin of Symmetry.
Les gouts et les couleurs, soit, mais bon Absolution c'est indigeste au possible, celui d'après à peine mieux, et donc celui là...oui faut vraiment zapper les 5 première chansons sinon on risque de jetter le disque très tot.
Fred-live
Moi perso j'aime bien Muse , et j'accepte aussi les critiques les plus médiocres , c'est normal nos gouts sont tous différents et temp mieux...
Par contre j'aime bien les avis constructifs et j'en ais pas lu beaucoup ici.
Maintenant si certaine personne qui crache dans la soupe se sentent capable de faire mieux.....................qu'il le fassent et j'achèterais l'album.
Pour l'instant cela ne semble pas etres le cas donc.................
Alors des amateurs pour devenir Rock-Star ...??????
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Sitael a écrit :
Citation:

Le titre du dernier album de Muse était prédestiné : The Resistance. Le groupe mené par Matthew Bellamy en fait, de la résistance, et la marque Nestlé en a fait l'expérience à ses dépens. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Muse fait condamner Nestlé à 570.000 euros... et en fait profiter la concurrence ! Agrandir la photo

Alors que les Britanniques ont révélé, United States of Eurasia, brillant premier extrait de ce nouvel opus, au terme d'une formidable chasse au trésor sollicitant leurs fans, et que le premier single officiel, Uprising, est désormais disponible dans le commerce, ils viennent de percevoir un gros chèque de la marque agroalimentaire suisse : 500 000 livres sterling (soit un peu plus de 570 000 euros).

C'est en effet le montant des dommages et intérêts infligés en justice à Nestlé pour avoir utilisé un des titres du groupe sans son assentiment. Nestlé avait initialement demandé à Muse la permission d'habiller une de ses publicités avec Feeling Good, reprise du standard popularisé par Nina Simone, mais avait essuyé un refus... et en avait fait fi !

Muse a évidemment obtenu gain de cause devant le tribunal, et a choisi de reverser la somme reçue de Nestlé à... Oxfam (Oxford Commitee for Famine Relief), une organisation qui lutte contre la faim et l'injustice dans le monde, souriant même de la possibilité que cet argent permette la concurrence du commerce équitable avec la marque détentrice de Nespresso et autres : "Nestlé a décidé de ne pas respecter nos droits. Oxfam a reçu un peu d'argent pour faire du café issu du commerce équitable !"

Un autre article trouver au hasard de mes errances sûr le net, je ne donnerais pas mes sources secret

On pourra dire ce qu'on veut mais le geste est beau

ca date de l'époque absolution cette affaire la, tes sources secrètes sont très mauvaises, et la en l'occurrence, c'est purepeople, t'as pas honte d'aller sur des sites aussi nul ?

ca date d'absolution l'affaire nestlé, ils le disent dans un interview sur MCM juste avant la sortie de absolution

j'adore les voix françaises
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve que Black Hole avait quand même de meilleurs morceaux comme Knight ou Map.

Mais là aucun morceaux sort du tas,ça manque clairement d'inspiration surtout les mélodies de chants...
Après pour moi le meilleur reste Origin.Ma plus grosse déception reste Absolution
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
Jsuis assez d'accord avec ça; perso absolution a été une claque dans le mauvais sens pour moi.
Je restais sur l'ep deadstar, ou encore rien que le cd1 de hulaballo, c'était énorme. passer de ça à Absolution j'ai pas vraiment digéré. Ok en revanche pour reconnaitre qu'il y a quelque trucs bien sentis sur BHAR, Supermassive, Knights, Map aussi oui.
Starfucker Inc.
lemg a écrit :
Et à voir la détestation en règle qui se met en place, je crois que je vais adorer ce disque.

Je crois que c'est celui que je trouve le plus supportable, et pourtant c'est pas faute de m'etre forcé à écouter, les autres album studio, les bside, etc... jamais accroché, et là pourtant je trouve que c'est pas mal, ça manque juste de gros single accrocheur à riff sympa
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nours31
J'ai écouté l'album aujourd'hui...

Malheureusement, même constat que la majorité. J'aime pas cette album.
A part peut être I Belong To You (sauf le passage en francais)... Les 5premieres j'me suis franchement ennuyé, et j'ai coupé avant la partie orchestre à la fin.

J'ai adoré tout les albums, j'ai commencé a décrocher a partir de Black Hole, mais j'étais aller les voir en concert.

Le jour ou je serais déçu comme ca par les Foo ou QOTSA, j'irais me pendre
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Henry Spencer
Starfucker Inc. a écrit :
lemg a écrit :
Et à voir la détestation en règle qui se met en place, je crois que je vais adorer ce disque.

Je crois que c'est celui que je trouve le plus supportable, et pourtant c'est pas faute de m'etre forcé à écouter, les autres album studio, les bside, etc... jamais accroché, et là pourtant je trouve que c'est pas mal, ça manque juste de gros single accrocheur à riff sympa

C'est quand même triste de pas reconnaître que les deux premiers disques ont leur lot de riffs simplement géniaux !

La suite...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Neorossi
J'adore Muse, mais là c'en est trop. J'ai réécouté l'album et je crois que c'est vraiment l'un des pires que j'ai jamais entendus, chaque chanson est pire que la précédente et c'est d'un mauvais goût incroyable... L'incohérence de l'album fait limite (mauvais) psyché...
Shine On You Crazy Diamond...
_Arsène
Je vais en décroissance au fil des albums....

Sinon j'ai pu jeter un coup d'oeil au dvd hier, sympathique, sans plus, pas sous-titré.
Invité
  • Invité
qu'est ce qu'il y a dans le dvd?
Fred-live
Y a un dvd dans l'album ..?????? mais ou se cache t'il ????
J'ai vu que le modèle cd sans dvd dans le magasin moi............put..... la haine
Et pour la symphonie en 3 parties de 50 minutes elle n'est pas la non plus .....12 minutes et des clopes....
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
Putain suis dégouter , j'ai pas le DVD.
Si j'avais su ça il y a 2 heures j'aurais attendue et j'aurais acheter ailleurs......pfouaaaaa
A vendre Vox AD50 vtxl
_Arsène
Oui il y a une version avec un dvd. J'ai pu en visionner un bout donc hier, chez quelqu'un qui bosse en grande surface. J'ignore si les Cd étaient en rayon Samedi.

Le Dvd contient le making-off de l'album.

Les délires studio du trio pour chaque titres. En bref un mélange du dvd 2 d'hullabaloo et du making-off d'Absolution. Ca se laisse regarder, rien d'extraordinaire non plus, d'autant plus qu'il n'y a pas de sous-titrages (et allez comprendre bellamy quand il parle) . Ca sera bientôt sur youfude très certainement.

edit :

Fred-live a écrit :

Et pour la symphonie en 3 parties de 50 minutes elle n'est pas la non plus .....12 minutes et des clopes....

Ben ça, ce n'était pas spécialement prévu au programme (enfin je n'ai jamais entendu ça) . C'est déjà pas mal que l'album fasse plus de 45min.........

En ce moment sur groupes / artistes pros...