Redstein a écrit :
quand je parle de "groupe de tueurs" pour la scène, je ne sous-entends pas que les zicos de l'album ne sont pas à la hauteur, bien au contraire - juste qu'il n'est pas toujours facile de réunir pour une série de concerts des gens qui ont trouvé le temps d'enregistrer en studio.
Bingo !!! tu as mis le doigt dessus
en effet, après la sortie de l'album et l'engouement qu'il y a autour, je n'arrive pas a trouver les zicos pour jouer cet album sur scène, tu le crois ça?
Tu as bien compris que cet album a été enregistré avec des zikos faisant déjà parti d'un (ou plusieurs) projet , notamment Tony le batteur enregistre le futur album de "Yotangor" joue en orchestre chez "California" ( dans le 34 et 66) et fais des sessions studio ça et là donc impossible de se consacré a 100% à MSA, Patrick le bassiste habite Nantes, pas facile pour lui de faire des concerts sur la région Toulousaine (dans un premier temps) quant a Serge , il a son propre projet "Skeem" et devrait sortir son second album.
J'ai qd même essayé de passer des petites annonces, mais rien de rien , ou des débutants qui s'enflamment trop en pensant faire l'affaire.
C'est dommage car j'avais vraiment envie de le jouer on stage cet album
y a rien comme chanteurs sur Toulouse dans le style
car le souci est là, si ton chanteur est nase et que la zik ça le fait,
ben ça le fera pas qd même !! faut obligatoirement un bon chanteur proche du chant de Serge.
En tout cas, je me suis vraiment régalé a l'enregistré après l'avoir mis en maquette 2 ans auparavant avec des plugs ( batterie, basse)
c'est assez gratifiant comme sensation, c'est vrai
Ceci dit, je suis un peu déçu au niveau du mix et du son en général,
mais bon, on a fait avec les moyens financier que l'on avait