MSA Project 1er Album enfin dispo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
et desormais.... en téléchargement sur les nombreuses plateformes ( virginmega, fnac.com,iTunes etc.. )
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
Redbox a écrit :
C'est vachement bien !

merci
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
tarasboulba
un petit up pour dire une fois de plus que ces un album à avoir pour tout amateur de heavy old school qui ce respecte

et sur ce je m'en vais me le ré-écouter

amitié et rock n roll
éric

p.s:shadows in the storm à fond les gamelles çà déboite sévèrement
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Mitch2004®
tarasboulba a écrit :
un petit up pour dire une fois de plus que ces un album à avoir pour tout amateur de heavy old school qui ce respecte

et sur ce je m'en vais me le ré-écouter

amitié et rock n roll
éric

p.s:shadows in the storm à fond les gamelles çà déboite sévèrement

Merci Eric,
pourtant deux gagnants du CD ne ce sont pas manifesté, tant pis pour eux
peut etre qu'ils n'aiment pas lol
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Redstein
Bon, après moultes écoutes, je peux vous dire que cet album :

1) pourrait bien vous permettre de vous débarrasser de ce vilain papier rose à trois volets si vous l'écoutez en bagnole ;

2) file la banane dans pas mal de contextes, y compris lorsqu'on en ch*e sur une machine servant à mettre en valeur sa MASSE SÈCHE ;

3) est plein à craquer de mélodies mémorables, de riffs qui tuent et de solos qui ont toujours quelque chose à dire.

La connexion Euro-metal (Schenker(s) / Jabs) est bien en évidence, et si c'est la moindre des choses, ce n'est que la partie émergée d'un p*tain d'iceberg. Notre ami Michel a un réel talent de compositeur en plus de ses fulgurances guitaristiqueuh - et comme je l'ai déjà dit et répété (la cohérence élevée au rang de l'entêtement - ou bien était-ce l'inverse ?) - faut vraiment que tu arrives à nous sortir tout ça sur scène avec un groupe de tueurs, avec ou sans chanteur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mitch2004®
Redstein a écrit :
Bon, après moultes écoutes, je peux vous dire que cet album :

1) pourrait bien vous permettre de vous débarrasser de ce vilain papier rose à trois volets si vous l'écoutez en bagnole ;

2) file la banane dans pas mal de contextes, y compris lorsqu'on en ch*e sur une machine servant à mettre en valeur sa MASSE SÈCHE ;

3) est plein à craquer de mélodies mémorables, de riffs qui tuent et de solos qui ont toujours quelque chose à dire.

La connexion Euro-metal (Schenker(s) / Jabs) est bien en évidence, et si c'est la moindre des choses, ce n'est que la partie émergée d'un p*tain d'iceberg. Notre ami Michel a un réel talent de compositeur en plus de ses fulgurances guitaristiqueuh - et comme je l'ai déjà dit et répété (la cohérence élevée au rang de l'entêtement - ou bien était-ce l'inverse ?) - faut vraiment que tu arrives à nous sortir tout ça sur scène avec un groupe de tueurs, avec ou sans chanteur

Whaou !! merci pour cette superbe review
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Redstein
Je dois dire que je commence à y prendre salement goût, à cet album... Et on l'apprécie aussi autour de moi, ce qui prouve s'il en était besoin qu'on n'a pas affaire à de la musique réservée aux guitaristes.

Je pense que c'était clair, mais juste au cas où : quand je parle de "groupe de tueurs" pour la scène, je ne sous-entends pas que les zicos de l'album ne sont pas à la hauteur, bien au contraire - juste qu'il n'est pas toujours facile de réunir pour une série de concerts des gens qui ont trouvé le temps d'enregistrer en studio.

Tu peux être très fier de ce que tu nous as sorti là, en tout cas !

Mitch2004®
Redstein a écrit :
quand je parle de "groupe de tueurs" pour la scène, je ne sous-entends pas que les zicos de l'album ne sont pas à la hauteur, bien au contraire - juste qu'il n'est pas toujours facile de réunir pour une série de concerts des gens qui ont trouvé le temps d'enregistrer en studio.

Bingo !!! tu as mis le doigt dessus en effet, après la sortie de l'album et l'engouement qu'il y a autour, je n'arrive pas a trouver les zicos pour jouer cet album sur scène, tu le crois ça?

Tu as bien compris que cet album a été enregistré avec des zikos faisant déjà parti d'un (ou plusieurs) projet , notamment Tony le batteur enregistre le futur album de "Yotangor" joue en orchestre chez "California" ( dans le 34 et 66) et fais des sessions studio ça et là donc impossible de se consacré a 100% à MSA, Patrick le bassiste habite Nantes, pas facile pour lui de faire des concerts sur la région Toulousaine (dans un premier temps) quant a Serge , il a son propre projet "Skeem" et devrait sortir son second album.
J'ai qd même essayé de passer des petites annonces, mais rien de rien , ou des débutants qui s'enflamment trop en pensant faire l'affaire.
C'est dommage car j'avais vraiment envie de le jouer on stage cet album
y a rien comme chanteurs sur Toulouse dans le style
car le souci est là, si ton chanteur est nase et que la zik ça le fait,
ben ça le fera pas qd même !! faut obligatoirement un bon chanteur proche du chant de Serge.

En tout cas, je me suis vraiment régalé a l'enregistré après l'avoir mis en maquette 2 ans auparavant avec des plugs ( batterie, basse)
c'est assez gratifiant comme sensation, c'est vrai
Ceci dit, je suis un peu déçu au niveau du mix et du son en général,
mais bon, on a fait avec les moyens financier que l'on avait
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Redstein
Mitch2004® a écrit :
Redstein a écrit :
quand je parle de "groupe de tueurs" pour la scène, je ne sous-entends pas que les zicos de l'album ne sont pas à la hauteur, bien au contraire - juste qu'il n'est pas toujours facile de réunir pour une série de concerts des gens qui ont trouvé le temps d'enregistrer en studio.

Bingo !!! tu as mis le doigt dessus en effet, après la sortie de l'album et l'engouement qu'il y a autour, je n'arrive pas a trouver les zicos pour jouer cet album sur scène, tu le crois ça?

Tu as bien compris que cet album a été enregistré avec des zikos faisant déjà parti d'un (ou plusieurs) projet , notamment Tony le batteur enregistre le futur album de "Yotangor" joue en orchestre chez "California" ( dans le 34 et 66) et fais des sessions studio ça et là donc impossible de se consacré a 100% à MSA, Patrick le bassiste habite Nantes, pas facile pour lui de faire des concerts sur la région Toulousaine (dans un premier temps) quant a Serge , il a son propre projet "Skeem" et devrait sortir son second album.
J'ai qd même essayé de passer des petites annonces, mais rien de rien , ou des débutants qui s'enflamment trop en pensant faire l'affaire.
C'est dommage car j'avais vraiment envie de le jouer on stage cet album
y a rien comme chanteurs sur Toulouse dans le style
car le souci est là, si ton chanteur est nase et que la zik ça le fait,
ben ça le fera pas qd même !! faut obligatoirement un bon chanteur proche du chant de Serge.

En tout cas, je me suis vraiment régalé a l'enregistré après l'avoir mis en maquette 2 ans auparavant avec des plugs ( batterie, basse)
c'est assez gratifiant comme sensation, c'est vrai
Ceci dit, je suis un peu déçu au niveau du mix et du son en général,
mais bon, on a fait avec les moyens financier que l'on avait

Il y aurait toujours moyen d'améliorer la prod (la rendre plus percutante), mais c'est déjà pas mal du tout, vraiment !

Je ne vois pas ça comme du hard Eighties, moi - c'est plus moderne et plus ambitieux que ça, enfin je trouve (même si je me passerais des récitatifs d'intro et d'outro, ou' l'anglais du chanteur n'est pas à son avantage) : l'autre jour, j'ai écouté d'affilée "Istree", puis le "Trust" de Saga (2006, dernier album du groupe avec Michael Sadler au chant) - ben franchement, ça coulait de source

Si tu disposais d'un chanteur, je suppose que ça motiverait des zicos dans ton coin ?

Y a pas des jeunes en conservatoire de chant qui pourraient être intéressés ? Une ptite soeur de Tarja Turunen...

Vil coyote
Je viens d'écouter Mitch. Effectivement très old scool !mais nous devons etre de la meme génération Vous etes plus FM que nous mais c'est pas pour me déplaire non plus. Ton chanteur assure vraiment ,d'ailleur tout le monde,j'suis con! C'est dommage que vous puissiez pas tourner du fait des distances et des projets de chacun. En tout cas toutes mes féloches pour cette belle galette et c'est sincère quand je sais le temps et l'investissement que sa demande.
B.R.A.V.O !
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur groupes / artistes pros...