Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
1/ non

2/au moins 24h00

3/problème aux cervicales
lordlatex
Je vais les voir au graspop prochainement! Un rêve de gosse qui se réalise enfin!!!
Keep on selling cocaine to angels.
FireSkins
Le Douze a écrit :
1/ non

2/au moins 24h00

3/problème aux cervicales

1/ moi j'ai l'impression que phil fait un peut ce qu'il veut sur les solos des vieux morceaux , ceci dit je n'en suis pas certain mais j'ai l'impression de les trouvermoins biens

2/ environ 24h t'es sur ! bah m*rde alors ! je pense arriver 4 heures avant c'est déjà pas mal , de toute façon je suis obligé d'aller au bahut le matin donc vu qu'il me faut environ 4 heures pour aller a paris

3/ah , je n'étais pas au courant , ceci dit il le faisait déja en 1980 en est tu certain

Sinon merci d'avoir répondu
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Le Douze
pour phil ça dépend des goôuts, je trouve qu'il transcende certain solos, après c'est possible qu'il fasse pire que mieux, je ne le compare même pas a Eddie Clarke, ils n'ont définitivement pas le même style de jeu!

en ce qui concerne la façon de chanter de Lemmy, je déconnais, j'en sais rien mais chaque chanteur a sa manière de chanter, c'est la sienne et je me suis jamais interessé a la question
David Argento
aKKor a écrit :
J'ai découvert Motörhead avec Inferno il y a peu (mieux vaut tard que jamais comme on dit), et du coup je vais chopper la disco parce que c'est ENORME !
J'ai pas l'habitude d'écouter ce style mais là j'avoue que c'est vraiment un régal
Par contre, quels sont les autres albums ayant un son aussi monstrueux que Inferno ?

Perso, le son d'Inferno ne m'a pas convaincu.
La batterie n'est pas très bien mixée, ni la guitare d'ailleurs.
Cela m'importe peu vu que je n'aime pas cet album
Si tu veux te prendre une grosse baffe côté son, prends-toi Snake Bite Love (production= Howard Benson) En plus d'être un super album, c'est monstrueux côté prod.
jacksondr3
Pour moi, c'est "Everything louder than everyone else" le meilleur

Son énorme, motorhead dans une forme olympique, un public qui donne de la voix de A à Z du concert, bref, du grand Motorhead
In rock we trust !!!
David Argento
jacksondr3 a écrit :
Pour moi, c'est "Everything louder than everyone else" le meilleur

Son énorme, motorhead dans une forme olympique, un public qui donne de la voix de A à Z du concert, bref, du grand Motorhead

C'est clair qu'il est super puissant ce live!

Le seul reproche que je lui fais est justement ce côté trop pro...
Jeff Heineken
Le gars avec la mandoline assure bien ... c'est sympa
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
BiGorNeau
Quelqu'un sait la date de leur passage a Taratata?
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
claptonisgod
enregistrement le 6 novembre, avec trust et deep purple
diffusion fin novembre probablement
BiGorNeau
Merci bien
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Monsieur M
MOTORHEAD !!!

Sûrement un de mes groupes préférés. Génialissime, gigantissime, énorme, puissant, monstrueux.
Mais maintenant, motörhead ça n'est plus que du mauvais métal, et c'est franchement dommage. Le premier lin up était excellent, vraiment le meilleur. Lemmy sortait tout juste du sublime Hawkwind, il avait encore de bonnes idées, de bons projets. Mais là, c'est comme tout vieux rocker, ce bon vieux Lemmy ne fait plus que de mauvais album. Et puis ses nouveaux acolytes sont vraiment moches, sans aucun style, et sûrement pas aussi puissants, dans leur personnalités comme dans leur jeu, que les anciens, les premiers.

Mais il paraît qu'en Live ça donne bien. A voir.

lui
Pendez-les tous.
Obey Ur NAPSTER
El mamar a écrit :
[url=&mode=related&search=motorhead]regardez-ca[/url]

cest Hayseed Dixie ( rapport ac ac DC ...) , ils reprennent des classiques du rock , comme acdc metallica tout plein de truc bon a la sauce country, et cest génial!!! ils assurent
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Paul Boogie
Motörhead, c'est absolument énorme!
La première fois que j'en ai entendu, c'était sur un CD vendu avec Hard Rock Mag', le titre était Overkill. Je me rappelle m'être dit "Oh Put..., il me faut un album."
Depuis, sans être le fan inconditionnel qui achète tous les albums je peux dire que Motörhead est le groupe qui m'inspire le plus profond des respects car depuis maintenant 31 ans (!!!) que Lemmy mène sa barque (malgré les différents line-up), il n'a jamais dévié d'un pouce dans sa manière de concevoir la musique et est resté fidèle à lui-même, c'est à dire à l'alcolo bourru, vulgaire et provocateur qu'il est et qu'on apprécie tous. Qui peut en dire autant? Ozzy Osbourne? Même pas... Sûrement pas!
Lemmy est l'incarnation vivante du rock n'roll. Il est "Mr Rock N' Roll".
C'est un icone au même titre qu'Iggy Pop ou Keith Richards.
Quant au différents membres s'étant succédé au sein du groupe, je préfère la config' actuelle (Campbell+Dee), le rendu est bien plus propre, bien plus net qu'au temps de Clark et Taylor. Campbell et Dee sont de bien meilleurs musiciens... Taylor est un piètre batteur, ça s'entend facilement.
Il mets de la crash de partout, gère très mal l'ouverture/fermeture de sa charleston, et ses roulements sont dignes d'un débutant (écoutez le titre "Motörhead", justement)
Les morceaux ont gagné en puissance avec les "nouveaux" et l'énergie qui en émane ressort davantage. Jettez un coup d'oeil au DVD "Boneshaker" live donné pour les 25 ans du groupe, le show débutant par Lemmy s'adressant au public "Au cas où vous vous seriez trompé de spectacle, nous sommes Motörhead et on va nettoyer vos pendules" au lieu du fameux "Nous sommes Motörhead et on va vous botter le cul". ce DVD regorge de pépites, comprends les meilleurs morceaux et il y a tout un tas d'invités surprises comme Brian May par exemple...
Ce groupe est un incontournable dans le monde du hard/metal. Ils sont quand même l'une des principales influences de Metallica!!!...
Find your own way.
Monsieur M
Zenabirg a écrit :
Motörhead est le groupe qui m'inspire le plus profond des respects car depuis maintenant 31 ans (!!!) que Lemmy mène sa barque (malgré les différents line-up), il n'a jamais dévié d'un pouce dans sa manière de concevoir la musique

Zenabirg a écrit :
Ce groupe est un incontournable dans le monde du hard/metal. Ils sont quand même l'une des principales influences de Metallica!!!...

Oui donc il n'est pas resté fidèle à sa manière de concevoir les choses musicalement. Lemmy n'a jamais été fan de metal à ses débuts, il ne faisait pas cela, ne vivait pas dans ce milieu là. Mais il a fini par y dévier. Peu importe.

Sinon, dans le genre des citations de Lemmy, y a, en français, "beaucoup volume". Un vrai viking

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...