themidnighter a écrit :
JadedHeart a écrit :
Ce qu'il y a de génial dans ce film c'est que ca montre que ce mec est une légende, increvable malgré les frasques mais surtout que c'est un mec aux plaisirs simples: pas de grosse villa, pas de range rover juste un appart, un bar du coin et sa machine à sous et sa vie est heureuse.
Collectionner des dagues, des fringues et des objets nazis, conduire des tanks, se faire faire des santiags sur mesure, boir du jack'da comme du coca. Une vie simple tout ce qu'il y a de plus générique, c'est sur...
Ouais, enfin on est loin des stars que l'on peut voir dans MTV Cribs qui se font construire des fontaines dans leur vérandas, ont des placards à n'en plus finir et je-ne-sais-combien d'écran plats dans leur baraque sur-dimensionnée.
Là, le type a 60 piges, a une belle collection d'objet de la 2nde guerre mondiale. En outre, des santiags sur mesure, aux US comme en France, c'est pas inaccessible, et boire une bouteille de Whisky par jour non plus. Pour le tank, il me semble qu'il est invité à le faire, et ne paie pas pour.
Bref, même s'il n'a pas une vie d'ascète, vit comme un type qui a bossé et gagné sa vie pendant 30 ou 40 piges.