Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
si Lemmy se lançait dans un album de reprises 50's et 60's, avec un peu de rock, un peu de blues, voire un chouia de (bonne) country, tout ça plutôt acoustique et dépouillé, un peu dans l'esprit de ce que Rick Rubin a fait avec les "American Recordings" de Johnny Cash, ou de ce que T-bone Burnett fait à droite et à gauche, je suis sûr que ça aurait une classe folle !
MIA WALLACE
presque déjà fait ! the head cats est son "side project" avec le batteur des stray cats
que des reprises de cochran, elvis et autres
un album et un dvd de sortis
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Juil 2011, 14:38
laurent bieber a écrit :
cet album !!!!! "Overkill" ,"Bomber" ,"Ace of Spades" : la trilogie d'album qui tue !!!! Mais ils ont faient aussi tres fort avec la seconde mouture : "another perfetc day" est un album que j'adore ,et la troisième mouture aussi : "Orgasmatron" et quatrième 'rock'n roll", "1916".... ,la cinquième "bastards"...j'adore toujours ...Une grosse baisse de régime quand même ...Mais un retour en force depuis l'album "Inferno"...depuis ils ne m'ont pas déçus .J'ai découvert ce groupe tout jeune avec le morceau "capricorn" (j'devais avoir 10 ans ...)et depuis je ne cesse d'avoir une profonde admiration pour le grand Lemmy .

Bien que personne n'en parle, je trouve Motorizer vraiment très bon. Le dernier sorti est bof bof je trouve.

MIA WALLACE a écrit :
presque déjà fait ! the head cats est son "side project" avec le batteur des stray cats
que des reprises de cochran, elvis et autres
un album et un dvd de sortis

Merci pour la découverte !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
#at=72

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
glassjail
8O Enorme

juste pour le plaisir

*

*
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Déc 2011, 19:08
J'ai vu ça hier... mais Lemmy c'est pas plutot du Whiskey coca qu'il boit ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
adras a écrit :
http://motorheadbeverages.com/

putain, mille balles pour trois verres à bière et demi, 20 euros les 6 sous bock ... faut pas se foutre de la gueule du monde...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
BigBi a écrit :
J'ai vu ça hier... mais Lemmy c'est pas plutot du Whiskey coca qu'il boit ?

Jack'n'coke!!!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
lartistafred
Doc Loco a écrit :
#at=72

C'est dingue, ça fait exactement comme dans "Spinal Tap", avec les flashbacks sur les expériences passées du groupe de Metal vedette du film !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Salut, j'aimerais bien avoir quelques infos sur la strat de Fast Eddie.
Par exemple, au début elle était S/S/S non? A partir de quand il a mis un humbucker, et quoi comme humbucker?
Quelqu'un saurait ça?
Touche à tout, bon à rien
Doc Loco
Si je me rappelle bien, il avait mis un Dimarzio X2N au bridge et un SDS1 au manche ("le micro du milieu, de toute façon je ne m'en sers pas" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OMFG.BUTTERS
je n'ai jamais accroché à la voix du chanteur (et c'est beau d'avoir essayé, avec terminal, down on me....) mais ce groupe non je ne peux pas.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Juil 2012, 13:06
Commence peut être avec les albums plus anciens.

Quelques échantillons :

J'évite volontairement les Ace of Spades et autres Overkill, histoire de faire découvrir autre chose (je parle des titres de chansons, ces 2 albums sont des classiques qu'il faut absolument écouter )

En tout cas, ça me semble impossible d'être amateur de wock ène woll sans apprécier (au bas mot) Motorhead !

Edit : après un p'tit aller retour depuis backstage, je viens de comprendre que c'était un troll
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Si je me rappelle bien, il avait mis un Dimarzio X2N au bridge et un SDS1 au manche ("le micro du milieu, de toute façon je ne m'en sers pas" ).

Merci Doc!
Et juste pour savoir (c'est pas très important), entre un X2N de cette époque et un d'aujourd'hui, il y a de grosses différences?
Touche à tout, bon à rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...