El mamar a écrit :
alors je suis allé les voir hier soir !!!
donc début du concert de la premiére partie à 20h00 (aucun retard a part 1 ou 2 minutes et encore
)
Bon leur set a duré 40/45 minutes, le son été pourri,( on entendais pas la chanteuse ni la guitares sauf pendant les solos...) mais ça c'est arrangé pour les deux derniéres chansons( il était temps....)
pas grand chose à dire sur ce groupesi ce n'est que quand j'ai vu la chanteuse j'ai directement pensé à Alice Cooper...
enfin a 21h00, les choses sérieuses commence
entré en scéne nikel, son nikel on entends bien tout les instruments, c'est pro quoi, du grand art !
sinon le public ça va vraiment de 14 ans à 70ans (j'exagére meme pas
)
avec un pic pour la tranche 35-45 , en blouson cuir, tatouage, barbe et abdo kro
sinon pour esl pogo vu les gabarits présent (le rocker quoi ! ) avec un pote on pensait que sa serait bien violent mais en faite pas du tout !!
ensuite le volume trés fort donc prévoyer les bouchons (je les aient mis à la moitié du concert ! )
ensuite les zikos ! bon bah lemmy toujorus egal a lui même, le seule mec capable de faire a la fois, la guitare rythmique et la basse ^^
Phil Cambell(?) à vraiment un super jeux de solo et wha mais je trouive qu'il en abuse un peu trop et enfin Mikk Dee qui bourrine les futs et qui a fait un solo de batteries interminable!!
enfin un truc qui m'a fait marrer , un mec qui etait juste devant moi et qui
est parti au bout de 10 minutes car le son de motorhead était pas assez fort
Excellent. Leme c a fait tellement de concert qu'il entend plus rien fait.
Oh Bo*del ça me met l'eau à la bouche.