Morceau préféré de metallica???

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jme fou literalement de votre chanson préférée et vous vous foutez royalement de la mienne , alors a quoi sert ce topic ?

c'est le message que je voulais faire passer
[LuKas]
jme fou literalement de votre chanson préférée et vous vous foutez royalement de la mienne , alors a quoi sert ce topic ?

t'excite pas mon gars!
deja c'est un topic qui a était détérré, de pas tres longtemps certes mais quand meme et puis apres ça permet de decouvrir des chansons de metallica qu'on connais pas!
moi j'ai découvert orion par exemple
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Layne staley

ca c'est du bon post de boulet comme je les adore monsieur n'aime pas alors personne n'aime BOULET .
Sinon moi celle que je prefer c'est Blitzkrieg
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 07 Déc 2004, 14:43
Slither? Vous connaissez?
barackam
Et vous n'aimez pas "la machine avalé"

Où est passé le soleil de l'été, elle a valé la machine avalé...

Ca shred costaud !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Jackmerde
Fade to black, master, enter sandman, sad but true, nothing else matters, one, …
rasalghul
fade to ktulu, enter but true, nothing else under ice, one tel, neuf telecom
Obey Ur NAPSTER
Layne staley a écrit :

ca c'est du bon post de boulet comme je les adore monsieur n'aime pas alors personne n'aime BOULET .

moi jaime pas metallica? lol... jles ai vu au bataclan a bercy au parc , t cassé abruti , toi c blitzkrieg HMMMMMMM wahou GENIALlll cest cool , nan sans deconné jsui heureux de le savoir comme les 50000 autres forumeurs qui vont tous ecrire une these sur ton opinion
Layne staley
Layne staley a écrit :

moi jaime pas metallica? lol... jles ai vu au bataclan a bercy au parc , t cassé abruti , toi c blitzkrieg HMMMMMMM wahou GENIALlll cest cool , nan sans deconné jsui heureux de le savoir comme les 50000 autres forumeurs qui vont tous ecrire une these sur ton opinion

Ouai c'est pas une tare de pas avoir de cerveau il parait qu'on peut vivre quand même ... jusqu'a maintenant j'avais un doute ... maintenant j'en ai un exemple.
J'ai pas dit que tu n'aimais pas metallica simplement que t'es sur un forum relativement varié c'est normal que tous les sujets ne te plaisent pas apres si c pour casser les BIP t'es pas obliger ton opinion comme une bouche de vieille .
link234
master, one, harvester, creeping death, la reprise de breadfan...... il y en a un bon paquet
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
Battery
Nestor666
welcome home(sanitarium),enter sandman,creeping death,to live is to die
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
"Baby one more time" POur moi.........

bon allé je déconne koi .......
Ripclaw
Pour moi c'est
seek and destroy, fade to black, the call of ktulu, master of puppets, sanitarium, enter sandman
"Parler est un besoin, écouter est un art"

En ce moment sur groupes / artistes pros...