Morceau préféré de metallica???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 16 Janv 2005, 23:24
Battery S&M est absolument monstrueuse c'est vrai!
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Obey Ur NAPSTER
la question qui tue.... MASTER OF PUPPETS , jveux quon la joue le jour de mon mariage , de mon divorce, de la communion de mes gosses, de leur mariage , de mon enterrement !
Broax Out
MAAAAAAAAAAAAAAAASTEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
moi c'est de trèèèès loin ride the lightning, ensuite dyers Eve(surtout en concert au parc arfff, parce que sur le cd and justice for all je trouve le son des guitares assez irritant à la longue) leper messiah elle est pas mal du tout.
et dans les récentes no leaf clover même si pourtant le SM je le trouve absolument nul comparé à live shit etc, en plus ils font beaucoup de chansons de Load/Reload qui ne donnent je trouve pas grand chose en live(sauf quelques unes comme Fuel)
Et (encore en live) seek'n'destroy
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
thechris
J'ai pas de préférences...

en tout cas l'album que je kiffe le plus est And Justice For All
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Août 2010, 18:19
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
amphibia57
pour etre original je dirais un ptit Master loool
Blueonces
for whom the bells tolls et pourtant je n'aime pas metallica
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le 03 Sep 2010, 15:11
Selon mon etat d'esprit cela peut changer mais disons qu'un Blackened est asser dur a battre!
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le 03 Sep 2010, 15:18
il n y a pas beaucoup de titres de Death Magnetic!
Lutinvolant
Punaise, ce coup de pelle magistrale sur un topic déjà pas hyper convaincant ! Ca confine au génie.

Le Lutin "oui parce qu'un topic de 2000 pages des Mets c'est déjà très bien..."

P.S : La preuve, j'y poste !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Moi j'ai toujours surkiffé Orion, l'instrumentale. Elle est salement mysthique
RaleMan
JumpingJack
Plus de 5 ans et demi plus tard, c'est beau. Mais ce qui est encore plus beau, c'est que ça continue tout de même à poster, même après le message de Bigbi. C'est à se demander s'ils lisent ne serait-ce qu'un seul message du topic avant de poster...

Bon, peu importe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...