MICHEL JONASZ, vous aimez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
CookSlash a écrit :
Sa voix me donne des crises d'urticaire...

Moi aussi j'avoue - pourtant, à ses débuts je ne détestais pas (je parle fin seventies, début eighties) mais je ne peux plus l'entendre, vraiment, je change de station quand je l'entend. Je ne nie pas le talent du bonhomme et c'est probablement quelqu'un de chouette, mais sa voix ... je ne peux pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
En effet voix très originale, et style très personnel.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 10 Avr 2007, 16:50
Geordie boy a écrit :
Allez voir sur le site officiel, très chouette au demeurant.

Sinon sur son nouvel album qui fait partie d'une trilogie (chouette !!Chanson française, Blues et Tzigane..) y'a que des chef d'oeuvre de la chanson française. "Fernand" de Brel, La mémoire et la mer et Avec le temps de Ferré, du Brassens, du Piaf...Miam quoi.

Pas vu d'infos sur les musiciens sur son site.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 10 Avr 2007, 16:59
Moi j'aime beaucoup Jonasz. Super voix, toujours des musiciens énormes, cette ambiance jazzy,bluesy. Par contre je l'ai vu en concert y a 2-3 ans et ça a été la grosse déception. C'est marrant, mais les musiciens étaient énormes (Etienne Nbappé à la basse par exemple) et lui était en forme vocalement mais il ne s'est rien passé avec le public...
Mais c'est pas grave, il a plus rien à prouver, mais vu le prix de la place j'étais un peu dégouté.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Skinner
J'ai acheté un best-of, j'aime beaucoup! J'aimerai à présent me porcurez un album live, car les versions de ses titres, en concert, prennent, j'ai remarqué, une tout autre dimension. Avez-vous des conseils ? J'ai vu qu'il y en avait plusieurs.
Skinner
Up.
Geordie boy
Ah tiens, j'avais pas vu, il a sorti en 2009 ( !!) un live de sa tournée en trio, superbe tournée.... vite Amazone !

En ce moment sur groupes / artistes pros...