yeah! ça va être le feu!!
sinon cette interview a été l'occasion pour moi de me plonger un peu plus dans la disco bien remplie de mr manring, et je dois dire que je prend de sacrées claques!! en plus de la technique, musicalement c'est du très très haut niveau, et il y a une putain de cohésion entres tous les musiciens qui jouent avec lui, le genre de sensation que je ressens très peu souvent en musique en fait..pour moi il ne pas suffit de jouer "en place" pour dire qu'on joue ensemble..
bref je vois maintenant très bien à quoi il fait allusion dans l'interview quand il dit " mes meilleurs moments c'est quand je sens que tout fonctionne entre les membres"
et je me souviens également qu'il dit "quand je suis seul avec la basse sur scène, je m'oublie dans la musique" et c'est vrai que par moment sur les morceaux où il est seul à la basse ( notamment un album entier "soliloquy" ), entre le jeu et la profondeur du son, je me suis surpris à me sentir subjugué par la musique par certains moment..
le mec est immense, et cyril ne l'est pas moins mais ça on le sait tous, donc une rencontre et une formation qui paraît naturelle en fait!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com