Michael Jones

Rappel du dernier message de la page précédente :
sophitus
ouais, mais bon, de là à le comparer à Clapton
enfin, bon, chacun voit midi à sa porte, comme on dit, hein!!!
  • Publié par
    angelb
    le 28 Avr 2005, 17:05
Salut! Pour vous aider a vous faire une idée plus precise de qui est Michael et des pourquois et comments qui le motivent... je vous invite a venir nous rendre visite sur Le P'tit Forum Peinard, qui lui est entièrement dédié.. Vous pourrez peut eclaircir vos idées le concernant , tout en nous apportants vos points de vue... Merci d'avance!!!

www.ptitforumpeinard.com
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 28 Avr 2005, 19:29
comfortablynumb a écrit :
J'lai entendu dans un interview de la methode Cauet (emission culturelle de tf1) eh bien soit c'est un crétin, soit il fait semblant et il le fait bien.

En même temps, répondre intelligemment aux questions de Cauet, c'est pas facile facile.

Il y a une semaine, j'ai entendu une annonce à la radio qui disait que Mickaël Jones faisait un cours magistral de guitare et de chant. Je n'ai pas pu y aller mais je trouve que c'est une super initiative.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
gary.hogst
Il est loin d'être con... c'est même un type EXTREMEMENT cultivé... qui en étonnerait plus d'un...
C'est un vrai passionné de guitare...
effectivement "chiant" et perfectionniste pour ce qui est du son, de la scène, du matos... mais dans son cas c'est une qualité...
Mais avant tout un vrai fou de guitare, de rock et de blues...
Et qui aide pas mal les jeunes musiciens qui le sollicitent...

Alors on aura beau dire ce qu'on veut, mais c'est un mec talentueux et authentique... il n'y en a pas tant...
wolfen91
sophitus a écrit :
ouais, mais bon, de là à le comparer à Clapton
enfin, bon, chacun voit midi à sa porte, comme on dit, hein!!!

+1, surtout quand tu as vu jouer des mecs comme Axel Bauer ou Nobert Krief dans un autre style qu'on leur connait habituellement, ben là j'peux dire que tu prends une baffe, de chez baffe !!!

Mais bon j'apprécie quand même le très bon boulot du sieur Jones, entendons nous bien !!!
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 14 Juin 2005, 08:57
Je suis retombé sur ce post euh..

Citation:

En même temps, répondre intelligemment aux questions de Cauet, c'est pas facile facile.

+100

Jones et Cauet ne se compare pas..
Väsh the Guitar
Aylo a écrit :
Je suis retombé sur ce post euh..

Citation:

+100

Jones et Cauet ne se compare pas..

:mdr: carrément...

Non sinon c'est un guitariste que j'apprécie beaucoup... Bon feeling, agréable à écouter... Pour moi c'est un bon ce gars là
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
super_mario
le seul truc que je connais de lui c'est son duo avec goldman (je te donne) l'autre fois j'l'avais en tete toute la journée...
super_mario a écrit :
le seul truc que je connais de lui c'est son duo avec goldman (je te donne) l'autre fois j'l'avais en tete toute la journée...

Raison de plus pour aller le découvrir en tournée ... J'suis aller le voir pas plus tard que vendredi dernier ; concert gratuit en plein air sur la plage d'Houlgate, c'était vraiment excellent. Après le concert, t'as la possibilité de l'approcher lui et ses musiciens sans aucun problème ; il est vraiment hyper disponible quoi. Il était d'ailleurs ce matin sur France-Inter dans l'émission "aller-retour" qui avait pour thème le blues.
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 27 Juil 2005, 18:48
un vrai musicien
Pour moi c'est l'un des meilleurs chanteur-guitariste français (du moins qui chante en français) actuel !!!
acoustic91
Salut
Je deterre....je deterre!!!
Bien obligé car j'allais parler d'un groupe dont j'avais eu le disque en 78 : "week end millionnaire".
Le saviez-vous ?Un groupe créé par...Michael Jones lui-meme!
Le tube était "ou que tu ailles" avec une intro guitare tellement "metronomique" que je la conseille à tous les debutants comme pièce maitresse!

Quelqu'un a connu?

On aura compris que j'aime Jones evidemment : talent et simplicité.
Je l'ai vu faire une démo au bottleneck sur une télé.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...