MESHUGGAH!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Al Miquiztli a écrit :
finalement je le trouve vachement bien réalisé le clip de Shed. L'ambaince sombre y est très bien retranscrite.

je l'ai pas vu
Frthsvn
merci mais je peux pas lire le rm
The_Patient
putain moi aussi en fait, ya un bleme avec Real One...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
The_Patient
et pour info, les gratteux de Meshuggah jouait avec chacun trois de ces petits monstres: (2400 euros pièces quand même...)

plus le pod pour Marten Hagstrom, plus quelques rack que je n'ai pas pu identifier.
J'ai aussi remarqué que Fredrik avait deux de ses têtes règlée de la meme facon (probablement pour les rhytmiques) et l'autre reglée différement, peut-etre pour les solos.
voila!

Invité
Depuis le temps que je vous dit que c'est de la bombe cet ampli !
Frthsvn
J'en veux un aussi !
The_Patient
stinkkfoot a écrit :
Depuis le temps que je vous dit que c'est de la bombe cet ampli !

ben c'est du 100% synthétique, tout est parametrable, ca fait meme peur tellement ya de reglages... je jouerait pas avec ca (jpréfère la bonne vieille école des lampes...) mais faut reconnaitre que chez Meshuggah le resultat est épatant et le son colle parfaitement à leur style.

surferdargent
Quelqu'un sait-il s'ils repasseront en France d'ici quelques mois. De préférence dans le Sud et en l'occurence sur Marseille car ils sont déjà passés au "Moulin". Y'en a plus que marre du monopole des salles Parisiennes. Enfin, politique commerciale oblige je suis résigné!
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
surferdargent a écrit :
Quelqu'un sait-il s'ils repasseront en France d'ici quelques mois. De préférence dans le Sud et en l'occurence sur Marseille car ils sont déjà passés au "Moulin". Y'en a plus que marre du monopole des salles Parisiennes. Enfin, politique commerciale oblige je suis résigné!

D'ici quelques mois je ne sais pas.
A priori, l'intention du groupe est d'enregistrer le prochain album avant la fin de l'annee pour partir faire une vraie tournee l'an prochain.
Sait-on jamais...
surferdargent
Merci pour ta réponse Niko13, d'autant plus que tu as l'air plutôt bien renseigné sur le groupe.
Si tu as de bonnes adresses à nous conseiller où trouver des actus...
Déjà un album en préparation pour la fin de l'année alors que Catch33 est sorti il n'y a mm pas 1 mois!
Ils sont productifs pour une fois. En espérant que tes sources soient fiables car à raison d'un nouvel album tous les 6 mois/1 an, ça me conviendrait parfaitement.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
Frthsvn
surferdargent a écrit :
Merci pour ta réponse Niko13, d'autant plus que tu as l'air plutôt bien renseigné sur le groupe.
Si tu as de bonnes adresses à nous conseiller où trouver des actus...
Déjà un album en préparation pour la fin de l'année alors que Catch33 est sorti il n'y a mm pas 1 mois!
Ils sont productifs pour une fois. En espérant que tes sources soient fiables car à raison d'un nouvel album tous les 6 mois/1 an, ça me conviendrait parfaitement.

tomas haake l'as dit en interview , et ils veulent pas faire de vraie tournée parce que pour eux catch 33 c'est pas un album de scene donc ils repartent de suite en studio ! et ils veulent sortir le prochain a la même periode que catch 33
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Exactement Fry, je ne suis pas plus renseigne que quiconque, je lis les interviews c'est tout.
J'ai poste quelques liens dans ce topic.
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le 06 Juin 2005, 14:37
Je ne connais pas ce groupe. Vous me suggérez de commencer par quoi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...