Skelter a écrit :
Je suis fan de Megadeth mais je trouve que Dave Mustaine se fout de la gueule de ses fans:
A moment il en a marre du métal donc il fait de la pop, Risk, ça fait un flop donc il fait porter le chapeau à Marty puis sort un album merdique censé être roots, World needs...
Il splitte le groupe soit disant pour raison de santé et un mois plus tard il annonce un modèle signature chez ESP.
Cette année Megadeth se reforme, enregistre un album, Mustaine remixe les anciens.
J'aime bien Dave mais s'il a du mal à payer sa maison qu'il le dise clairement et qu'il fasse une souscription auprès de ses fans mais là je trouve ça petit de prendre les fans pour des vaches à lait.
c'est un peu vrai mais bon je pense justement qu'il veut se racheter de ca ,parce que vu la gueule du nouvel album ca a franchement pas l'air d'etre de la daube commercial comme risk!
la on franchement on peut pas dire qu'il se fout de la gueule de ses fans avec le nouvel album.....
c'ets un putain de sacré retour aux sources meme! et je pense que ca va surprendre beaucopup de monde quand l'album sortira(surtout au vu de la qualité de ce qu'on a pu entendre de l'album)