MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
Wouah big up

il faut tous que vous allez téléchargez le Remix De la chanson HOLY WARS

elle tue trop ! le son est meilleur, tout sonne mieux, le solo est plus clair, on entend mieux le drum, etc. !

http://www.megadeh.com
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les albums remixés vont bientot arrivé, j'ai lu qu'ils seront à 10euros environs!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hey Baboon
putain holy wars comme elle s'est fait cocainée!!!!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
TallicA
  • TallicA
Darth Vader a écrit :
putain holy wars comme elle s'est fait cocainée!!!!

ça le fait hein???
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
ah pas mal holy wars ,le son ets meileur,et le son de batterrie surtout!!
TallicA
  • TallicA
25 dates sont prévu en europe, et l'album devrait sortir le 14 septembre je crois!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
25 dates sont prévu en europe, et l'album devrait sortir le 14 septembre je crois!!!

cool!!!!
tu peux me citer tes sources que j'aille faire un tour?
TallicA
  • TallicA
sur le forum de megadeth!!! la source: Dave Mustaine

MEGADETH mainman Dave Mustaine has posted the following message on the band's official web site:

"Droogies! Today we started a poll for the order in which the re-issues will be selected to have one song off of each album put up once a week for your pleasure.

"I have my suspicions which one will be first, and after that we will put up a poll tomorrow listing the songs that can be chosen for listening from the list of albums in the order you chose.

"Some of the albums now have up to four more songs on them and in some cases a record that had 11 or 12 songs could have up to 15 songs on it now. The poll feature here allows up to 16 choices, so once we pick the first album, with the help of our beloved Webmaster and System Lords we will choose the songs for you to vote for.

"This means by Friday you will be able to listen to a new re-issue.

"I hope this gets yer juices flowing.

"And to be clear, the re-issues release date is July 27th and the the current release date of the new album titled "___ ______ ___ ______" will be September 14th, 2004.

"Have fun today and vote for the Album poll.

"On another note we have started talking to some musicians about the concert dates. We will keep you posted as we go along."
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
oooh mais je crois que je l'avais deja lu ca j'ai pas fait gaffe
par contre moi je suis inscrit sur le forum de megadeth mais je peux pas poster,je sais pas pourquoi
Skelter
  • Skelter
Je suis fan de Megadeth mais je trouve que Dave Mustaine se fout de la gueule de ses fans:

A moment il en a marre du métal donc il fait de la pop, Risk, ça fait un flop donc il fait porter le chapeau à Marty puis sort un album merdique censé être roots, World needs...

Il splitte le groupe soit disant pour raison de santé et un mois plus tard il annonce un modèle signature chez ESP.

Cette année Megadeth se reforme, enregistre un album, Mustaine remixe les anciens.

J'aime bien Dave mais s'il a du mal à payer sa maison qu'il le dise clairement et qu'il fasse une souscription auprès de ses fans mais là je trouve ça petit de prendre les fans pour des vaches à lait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dragondesmers
Skelter a écrit :
Je suis fan de Megadeth mais je trouve que Dave Mustaine se fout de la gueule de ses fans:

A moment il en a marre du métal donc il fait de la pop, Risk, ça fait un flop donc il fait porter le chapeau à Marty puis sort un album merdique censé être roots, World needs...

Il splitte le groupe soit disant pour raison de santé et un mois plus tard il annonce un modèle signature chez ESP.

Cette année Megadeth se reforme, enregistre un album, Mustaine remixe les anciens.

J'aime bien Dave mais s'il a du mal à payer sa maison qu'il le dise clairement et qu'il fasse une souscription auprès de ses fans mais là je trouve ça petit de prendre les fans pour des vaches à lait.

c'est un peu vrai mais bon je pense justement qu'il veut se racheter de ca ,parce que vu la gueule du nouvel album ca a franchement pas l'air d'etre de la daube commercial comme risk! la on franchement on peut pas dire qu'il se fout de la gueule de ses fans avec le nouvel album.....
c'ets un putain de sacré retour aux sources meme! et je pense que ca va surprendre beaucopup de monde quand l'album sortira(surtout au vu de la qualité de ce qu'on a pu entendre de l'album)
TallicA
  • TallicA
dragondesmers a écrit :
Skelter a écrit :

c'est un peu vrai mais bon je pense justement qu'il veut se racheter de ca ,parce que vu la gueule du nouvel album ca a franchement pas l'air d'etre de la daube commercial comme risk! la on franchement on peut pas dire qu'il se fout de la gueule de ses fans avec le nouvel album.....
c'ets un putain de sacré retour aux sources meme! et je pense que ca va surprendre beaucopup de monde quand l'album sortira(surtout au vu de la qualité de ce qu'on a pu entendre de l'album)

clair!! kick the chair arrache bien meme si ça laisse une grosse impression de "déjà vu"!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
dragondesmers a écrit :
Skelter a écrit :

clair!! kick the chair arrache bien meme si ça laisse une grosse impression de "déjà vu"!!!

bah forcement c'ets un retour aux sources!
sinon c'est vrai que la chanson rappele un peu take no prisoners ou rust in peace polaris,c'est dans la meme veine
TallicA
  • TallicA
vivement le 14 septembre quoi!!!
et vivement MegadetH en france!!!
R.I.P Cowboy!!!
white_snake
dragondesmers a écrit :
par contre moi je suis inscrit sur le forum de megadeth mais je peux pas poster,je sais pas pourquoi

il faut que tu confirme l'enregistrement en allant sur ton email, car ilst'ont envoyer un message faite pour ca
dragondesmers
white_snake a écrit :
dragondesmers a écrit :

il faut que tu confirme l'enregistrement en allant sur ton email, car ilst'ont envoyer un message faite pour ca

bah je l'ai validé ce mail,enfin je crois bien,mais je le trouve plus ce mail
bon je crois que je vais devoir me reinscrire

En ce moment sur groupes / artistes pros...