MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Ca ne le fera pas. Il va manquer la hargne, la colère, l'état d'esprit dans lequel l'album a été enregistré (drogues, alcools, bastons, ...) et surtout l'envie de vengeance envers son ancien groupe, et surtout le son !!!! Ca va être tout lisse, tout propre et aseptisé.

Entièrement d'accord. De toute façon, si nous avons lu le même article (?), il était précisé que ça ne se ferait pas. Mustaine voulait enregistrer ce remake dans la foulée de celui du nouvel album, mais ça n'avait pas été possible.
Chris Adler rajoutait qu'il voulait rajouter Looking Down The Cross et Skull Beneath The Skin aux setlists (restera peut-être plus longtemps que prévu celui-là ?).

Clairement c'est ce qui se profile j'ai l'impression. D'ailleurs suite à son remplacement un soir par Tony Laureano Mustaine et lui avaient posté des trucs bizarres sur tweeters donnant à penser que le batteur officiel de Megadeth c'est bien Adler
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 05 Nov 2015, 23:21
Skelter a écrit :
#action=share

Je le reposte parce qu'il est trop fort l'ami Marty !
berrybrest
Elle est deux messages plus haut, c' était peut-être pas la peine... Lol

C'est bien joué, mais que ce morceau est insipide. On dirait juste un exercice pour travailler ses bends «à la Friedman».
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 06 Nov 2015, 08:40
berrybrest a écrit :

C'est bien joué, mais que ce morceau est insipide.

Comme quoi la musique c'est subjectif, je trouve ce morceau génial.
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 06 Nov 2015, 09:20
Idem : je trouve le morceau assez insipide , du Scenes réchauffé..

Aprés, il est toujours au top

J'ai des EMG-X sur ma Jackson Soloist, et j'avoue, ils sont trés bons ces micros
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
amphibia57
bah je veux pas etre mechant mais bon en dehors de l'hommage la reprise est vraiment pourrie(et peu reconnaissable)
Invité
Friedman l'avait reprise lors d'un concert en France dans les 90's, me rappelle plus quand mais je crois l'avoir en audio ou en vidéo.
amphibia57
ah bah a l'occaze si tu mla retrouve je suis interesse:=))
Invité
C'était juste le début de la marseillaise, mais ça a fait son efet.
Par contre quand je dis que je l'ai en vidéo, c'est au format VHS.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Marrant. Le truc dont il parle à 5min37 ne m'a jamais posé le moindre soucis. Par contre le reste...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kiks
  • kiks
  • Publié par
    kiks
    le 26 Nov 2015, 08:24
Si cet échantillon représente ce qu'il y aura de mieux sur le prochain album, personnellement je suis inquiet....

kiks
  • kiks
  • Publié par
    kiks
    le 26 Nov 2015, 09:04
je n'avais pas fait vraiment attention, mais on me l'a fait remarquer :
On y voit un message un peu subliminal
The Threat Is Real, dis à haute voix, ça fait "le danger Israël", sur l'image tu vois 2 tours en flammes, la statue de la liberté décapitée, et les paroles sont assez évocatrices....non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...