MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Difficile de juger ce fatal illusion avec un son moyen.
Mais je trouve pas super l'intro et le chant .
Le reste c'est efficace , un peu trop même genre pilotage auto.
Ce que j'ai toujours aimé dans certaines compos c'est les breaks et changements un peu surprenants, les petits riffs syncopés et étouffés et les tics vocaux .
Des petites choses qui font un tout extremement original et qui les démarquent des autres groupes de thrash.

Bah écoute moi ce live shootage m'a fait apprécier le morceau que je trouvais moyen auparavant.
Et clairement cette intro est sans doute ce que Dave a écrit de mieux depuis la période TSHF
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Bon faut dire que j'écoute plus trop leurs albums depuis ...2004

Rien d'extraordinaire cette intro, mais bon j'attend d'écouter d'autres versions live pour juger du morceau et surtout du groupe qui pour l'instant ni ne m'inquiéte ni ne me rassure.
L'album sera peut être un des meilleurs depuis...2004 . Et je serai comme beaucoup tres en attente de ce que va apporter Kiko ; si il apporte un petit quelque chose de magique ou pas car c'est un putain de guitariste et Dave se doit d'en tirer profit pour qu'il donne le meilleur de lui même afin d'amener le groupe vers un niveau plus atteint depuis pas mal d'albums.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Invité
Et pour les 30 ans de KIMB, soit disant qu'il y aurait peut être quelque chose de prévu, on en est ou ?
Lifeshit
Moi j'ai connu Megadeth en juin/juillet 1992 avec Countdown to Extinction que j'ai acheté en Cassette à la FNAC de Châtelet les Halles, à la sortie, car j'avais vu le clip de Symphony of Destruction à la TV sur le câble, dans l'émission Docteur Heavy et Mister Hard sur MCM.

D'ailleurs il y avait eu une émission consacrée à Megadeth on voyait des extrait des clips de Peace Sells, Hangar 18, Go to Hell a milieu des interview, Mustaine disait qu'il était enfin sevré de la drogue.

Voilà à cette époque, j'écoutais Nevermind de Nirvana, Master of puppets, kill em all et un peu Jutice de Metallica, (du black album je connaissais juste le clip de enter sandman et nothing else matters et ça me donnait pas du tout envie.... )

Skelter
  • Skelter
Lifeshit a écrit :

Dieu qu'elle a été belle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Magnifique! et elle l'est encore pas si mal pour une vintage de 60 ans.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter
Lifeshit a écrit :
Adjani était assez bandate en tout cas MetallicA ils sont en train de préparer un nouvel album :
http://loudwire.com/metallica-(...)-now/

Et?
Il y a un topic dédié à ce groupe je crois non?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
et il ne parle pas de Willy G, heureusement. Ce dernier taffe pour Gary Holt il me semble en ce moment.
berrybrest
Ksss Ksss Dave... c'est pas très chrétien de réagir comme ça

Allez, quelques vidéos. C'est le week end, on est content, alors dégoûtos nous un peu. D'abord un petit tr** du c*l qui joue les soli du deth comme je ne le ferai jamais :

Petit con.

A peine le premier titre du prochain album sorti, il y en a qui ont déjà torché la transcription...
#t=18

Dave n'apprécie pas qu'on le filme en répèt :

A-t-on parlé du side project d'Ellefson, avec Bello d'Anthrax ?

Pas désagréable. Un album devrait sortir prochainement.
Skelter
  • Skelter
Ce mec est une merde mais bon ca lui arrive de faire de la bonne musique, enfin quand c'est du thrash

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter

Ché pas vous mais Menza en Jazz c'est pas ça

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Bertrand69 a écrit :
"His unique style can be partially attributed to an injury to his index finger on his fret hand. This injury forced him to develop a style that includes smoothly phrased passages and wide intervallic leaps."

A ce propos :

THUNDERBOLT1480
edit

En ce moment sur groupes / artistes pros...