MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Dommage pour Menza et pour nos oreilles

https://www.youtube.com/watch?(...)rFVco
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Invité
Skelter a écrit :
Sources?
Si c'est Mustaine laisse tomber ce gars un menteur et pas tr`s net dans sa tête
les interviews d'époque, la bio de Mustaine.
Et je crois bien que Menza n'a pas démenti non plus.
Après Mustaine un menteur, ni plus ni moins que tout le monde.
MIA WALLACE
Bertrand38 a écrit :
Skelter a écrit :
Sources?

salut Dave, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Skelter a écrit :
Sources?

salut Dave, ça roule ?
Flatteuse !!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand38 a écrit :
Skelter a écrit :
Sources?

Sauf que d'une part la version du cancer a toujours été donnée et maintenue par Menza, jusqu’à aujourd'hui.
Ensuite dans une interview Mustaine expliquait pourquoi il virait autant de mecs et il a mentionné cette histoire de cancer pour Menza.

Pour le reste tu dois être le seul gars sur terre a penser que Mustaine est un mec crédible...déjà que son histoire de bras était a mourir de rire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
amphibia57 a écrit :
sans façon:=))

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
non je ne pense pas qu'il soit crédible, des conneries il en a dit et faites, et il y en aura encore.
Mais il a pas viré Menza à cause de sa tumeur au genou, c'était lié à sa conso de stupéfiants.
Après Mustaine il est rarement crédible, quand il dit que Drover jouait les solos de ses prédécesseurs à l'identique ...
Suffit de reécouter le live à buenos aires pour s'en convaincre. Moi perso à cause de lui je peux plus, c'est trop massacré, ça pique les oreilles.
Lifeshit
Putain on est en 2015, il faudrait lancer une "pétition web" pour demander à ce que Friedman pose les solos sur cet album.

Comme ça ni Mustaine ni Friedman n'auront à rabaisser leur égo pour faire le premier pas.

Et je vous parle pas des prévisions de ventes ...
Invité
Y'a que les plus de 30 ans encore fans du groupe qui veulent le retour du line-up de RIP.
Et parmi eux, combien achèteront l'album? Moins qu'entre la période 1990-1998.
DarthRizzen
Lifeshit a écrit :
Putain on est en 2015, il faudrait lancer une "pétition web" pour demander à ce que Friedman pose les solos sur cet album.

Mais tu tiens absolument à ce que Megadeth sorte un album de J-pop?

Justement, ça fait 30 ans... De l'eau a coulé sous les ponts.
Dave ne chante plus comme avant et a, de son propre aveu, énormément de mal à jouer ses propres morceaux d'il y a 30 ans.

Friedman est heureux au Japon où il fait ce qui lui plait. Pourquoi irait-il s'embarrasser d'un enregistrement en mode mercenaire avec un groupe qu'il a quitté en mauvais termes et en signant certes RIP mais aussi 2 albums faiblards ?

Alors bon... En ce qui me concerne je ne vois pas d'intérêt à une réunion qui n'a aucune chance de donner le même résultat qu'à l'époque. Mieux vaut aller de l'avant. On n'est pas obligé de suivre ou d'aimer. Il suffit de ne pas acheter!
In our life, there's if.
In our beliefs, there's lie.
In our business, there's sin.
In our bodies, there's die.

https://www.facebook.com/reccordes
Skelter
  • Skelter
McREMY a écrit :
on peut résumer tout ça en un mot:
nostalgie!

Boarf non, c'est surtout que ça correspond a l'age d'or du groupe! Depuis le split de 98 Megadeth a enchaîné les mauvais albums...seuls UA et TSHF sortant du lot

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
UA sort du lot, c'est pas le souvenir que j'en ai.
Va falloir que je me réécoute les albums post 2005 pour me rafraichir la mémoire.
Skelter
  • Skelter
Bertrand38 a écrit :
UA sort du lot, c'est pas le souvenir que j'en ai.
Va falloir que je me réécoute les albums post 2005 pour me rafraîchir la mémoire.

Si, UA est un bon album, hormis la reprise dégueulasse de A tout le monde. Réécoute le tranquillement

La période Broderick est de loin la pire du groupe: Endgame, 13 et SC. Je préfère largement Risk et WNAH a ces trois là

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Vais me faire une playlist Megadeth dans la bagnole pour les albums période Drover-Broderick.
Je sens que je vais dégueuler mais bon, tant pis.
Skelter
  • Skelter
Sinon le process pour le nouvel album est peut être pas si mal car le meilleur album de Megadeth depuis Youthanasia est TSHF, album ne comportant que des sessionmen.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...