Mayday -> groupe de rock stephanois

kennydelarocha
Bon allez je me lance après tout tout le monde fait de la pub pour son groupe alors moi je vais aussi faire de la pub (pour un groupe qui n'est même pas le mien)

Donc voilà mayday c'est un groupe de rock aux influences diverses (radiohead, muse, noir désir et autres)

Les arrangements sont assez travaillés (avec pas mal d'effet) le but étant de créer des ambiances, mais ça reste du rock efficace et accessible (pour preuve j'ai parfois du mal avec radiohead mais là j'adhère).

En plus d'être de bon zicos, ce sont des gens sympas et assez rigolo des fois.

Donc n'hésitez pas à aller voir leur site www.mayday.fr.fm (ya des extraits mais la qualité est pas terrible) et surtout à aller les voir en concert.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Jeff_79
  • Publié par
    Jeff_79
    le 23 Juin 2005, 17:35
lol je trouve la qualité plutôt très correcte moi !
Par contre je sais pas si ça vient de moi mais la basse est complètement fausse sur le morceau "El tren que nos separa" (il se trompe de note) !!!! Alors ça fait assez mal aux noreilles !!
Enfin c'est peut-être mes oreilles qui sont désacordées !!
kennydelarocha
Non non tes oreilles ne sont pas faussés, je leur ai fait la même remarque, mais en fait c'est que ce sont des vieux enregistrements de répet et disons que la chanson était en "construction". Depuis ça va largement mieux et en particulier le chant à bien progressé avec des choeurs travaillés en plus.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Tiens au fait pour ceux que ça interesse, concert le 2 juillet à la base nautique d'aurec sur loire (43) à l'occaz d'un rassemblement de 2cv ou de coccinelle, je sais plus. Le concert doit être à 20h.

En ce moment sur groupes / artistes pros...