mescaline. a écrit :
Je m'y suis mis depuis hier, et depuis hier il n'y a plus que Leviathan et Blood Mountain qui tournent (faudrait que je jette une oreille sur Remission)...
J'ai tout de suite accroché au côté sludge, au groove de certains morceaux qui laissent place à des choses plus destructurées sur d'autres. Les thèmes abordés me paraissent intéressant et originaux aussi, mais j'etudierais ça plus tard.[/url]
Pareil, depuis que ce groupe est apparu j'ai complètement fait l'impasse au point que je n'avais pas écouté la moindre note!
Je me suis rattrapé il y a quelques jours avec les deux albums que tu citent. J'adore le côté chaotique des compos, y'a vraiment de la maîtrise technique, les deux chansons qui m'ont "vendu" Mastodon sont Capillarian Crest (la partie en hybrid picking est hallucinante!
) et Circle Of Cysquatch.
C'est épique et tellurique, j'adore, de plus ils ont l'intelligence d'allier leur musique à un vrai concept artistique et ça c'est plus que bienvenu! Les illustrations sont magnifiques et donnent envie d'en écouter encore plus.