lolkiller a écrit :
Moi j'ai le livret de Marbles signé par chaque membre du groupe, et H m'a même déssiné un chat vu qu'ils ont surnommé Ian Mosley "Mosely the cat" à cause de mon chat !
...
Ca me dit quelque chose cette histoire... Tu l'as pas déjà raconté, soit ici, soit sur un forum de fan-club de Marillion ??
Pour t'm, à peu près comme toi, si ce n'est que j'adore Season's end. Pour moi, c'est avec Holidays in Eden que c'est parti en c... vrilles. Ca s'est amélioré avec Brave (mais comme j'étais encore énervé par l'album précédent, j'ai mis du temps à le réaliser), et après bof, des fois pas mal voire bien, des fois dur... (Radiation...), pis Marbles qui arrive et qui est très très bien, avec quelques chansons qui font frissonner comme au bon vieux temps (Neverland....).
Mais bon, je ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Même si Rothers a toujours sa fameuse patte, et si Trawavas est sans doute un des tous meilleurs bassistes actuels, bon, comme dirais l'autre "c'était mieux avant" !
Ce qui laisse de la marge, pour moi Script, Misplaced et Clutching sont dans mon top 5 (voire dans mon top 3 !) des meilleurs albums de tous les temps !