Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 18 Fév 2007, 13:06
Tu as pu l'écouter "en entier "à quelle occasion ?
Nestor666
ca doit faire deja deux semaines ou trois qu'on peut le trouver sur le web....lol :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, malheureusement exact!
Il est apparemment dans "la continuité" de through the ashes, avec de longs morceaux, et pas mal de solos...
irowhat
  • irowhat
Motherfikus a écrit :
Le nouvel album est vraiment bof, je l'ai écouté en entier plusieurs fois et je suis assez déçu, ce style ne me plait plus du tout

bulldozer powaaa

T'as pas aimé ancien Black Dahlia...
Nestor666
ouai niveau solos ils en ont mis un paquet sur l'album bizarre quand on sait qu'ils aiment pas specialement ca...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
irowhat
  • irowhat
Ah bon? Pourquoi dis-tu ça?
Jeff Heineken
Je suis vraiment pas fan de Machine Head en général, mais le morceau ''Aesthetic of Hate'' ma agréablement surpris. Mais bon, un seul morceau sur tout un album ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Klastek Timrak
Moi je trouve ca énorme, j'ai écouté que le teaser, bah ca me redonne foi dans le métal. Solo sublime, bien composé, super son... non franchement je crois que l'album va être mortel.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 19 Fév 2007, 10:25
Morceau fleuve dans la veine de "Through the Ashes of Empire". J'aime bien… A décortiquer un brin et à réécouter avec soin. Dave Mc Clain est toujours (omni)présent, rien que ça me fait saliver…
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Eh putain ca déchire sa mère ce putain d'album!
Des vrais duels de solos, des riffs tueurs, une batterie qui fracasse et un son de Dieu!
Allez l'acheter je vous le conseille vraiment, Machine Head retrouve sa force du début.
PS:J'ai écouté le premier et The Blackening et franchement pour moi The Blackening est bien meilleur.
Nestor666
Shred19 a écrit :
J'ai l'album en avant-première.Eh putain ca déchire sa mère ce putain d'album!
Des vrais duels de solos, des riffs tueurs, une batterie qui fracasse et un son de Dieu!
Allez l'acheter je vous le conseille vraiment, Machine Head retrouve sa force du début.
PS:J'ai écouté le premier et The Blackening et franchement pour moi The Blackening est bien meilleur.

--> t'a pas l'impression de te la peter un peu n'importe ki peut avoir le cd depuis trois semaines....

Joe Satriani
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Euh non non.Pourquoi?
Official Laboga Artist
Klastek Timrak
Peut être a cause du "J'ai l'album en avant-première."

Quoiqu'il en soit, je sens le renouveau du vrai métal bien thrashos avec ce skeud !
Motherfikus
MDR ça fait exactement 2 semaines que je l'ai téléchargé...
 user
irowhat
  • irowhat
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il se retrouve sur le net, un ingé son l'a volé, la presse qui a certains albums en premier l'a diffusé...
Au passage, grand salut à l'ancien Black Dahlia!

En ce moment sur groupes / artistes pros...